bon ben voila, je viens de commander un epson tw 3200 et l'écran !!!!!!
en espérant les recevoir pour ce weekend !!!!
merci a tous !!!!!!!!!!
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Discussions sur les vidéoprojecteurs
régale toi bien, et surtout tiens nous au courant sur ce topic de tes impressions !!!
- Maverick13122
- Inscription Forum: 20 Jan 2011 12:21
bonjour, pour mon premier VP, je suis vraiment épatez car la qualité de l'image est vraiment superbe.
les enfants sont conquis et wafette aussi , cela donne même une autre dimension a mon HC, on
est vraiment plongé a l'intérieur du film, rien a voir avec mon 117 cm. pour les réglages je n'ai encore touchez a rien, le plus souvent je suis en mode dynamique.
le seul (problème) , est que tout le monde veut venir voir des films !!!!!!!!!!!!!
ca va me coutez cher en apéro !!!
bref pour l'instant que du bonheur !
les enfants sont conquis et wafette aussi , cela donne même une autre dimension a mon HC, on
est vraiment plongé a l'intérieur du film, rien a voir avec mon 117 cm. pour les réglages je n'ai encore touchez a rien, le plus souvent je suis en mode dynamique.
le seul (problème) , est que tout le monde veut venir voir des films !!!!!!!!!!!!!
ca va me coutez cher en apéro !!!
bref pour l'instant que du bonheur !
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
c est koi le probleme lol, ben enleve le coffrage
- gaga945
- Inscription Forum: 17 Mai 2011 11:13
Tu n'as pas l'impression de débarquer apres la bataille ? Sans parler que le coffrage par définition... recouvre quelque chose.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vidéoprojection |