Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions sur les vidéoprojecteurs

PROBLEME AVEC MARANTZ VP12-S3 A L'AIDE SVP

Message » 28 Nov 2010 2:11

BONJOUR A TOUS ET TOUTES :lol:

Voila,j'ai en gros probléme avec mon vidéo Marantz vp12-s3 et mon scaler dvdo Edge.
Pour faire simple,quand je branche tout mon matos (wii,dartybox,boitier WD et xbox360) au scaler et en sortie a ma Tv j'ai aucun probléme.
Par contre dès que je passe sur mon vidéoprojecteur,l'image fait de la neige couleur rouge,on voit l'image de la source mais elle saute au bout de 2 secondes et toujours neige rouge.Le pire dans tout ceci,est que si je passe directement du boitier WD ou dartybox sur le videoprojecteur cela fonctionne correctement.

J'ai tout essayé (avec 7 cable HDMI differents ) y'a rien a faire.Je comprends plus rien.Si c'était un probléme de videoprojecteur alors pourquoi cela marche en direct??? et si probleme scaler pourkoi tout marche nickel sur la TV???

Cela fait cela depuis 5 jours.J'ai regarderlautre soir match de foot sur vidéo nickel.J'ai rebrancher sur ma TV nickel et ensuite voulu voir un film sur projecteur et la NEIGE ROUGE.
J'ai méme deja tout réinitialiser d'usine(video +scaler) toujours pareil.
On dirait qu'il y a une sorte de "conflit" entre mon vidéo et mon scaler....est ce possible???????

:( AIDEZ MOI SVP.QU'EN PENSEZ VOUS???

MERCI PAR AVANCE
martin6912

Inscription Forum: 18 Fév 2010 9:43

Retourner vers Vidéoprojection