Trop bien !

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alf77, fred-ql et 193 invités
La configuration dans mon profil
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eauSYLEX a écrit::o Les images passent bien.
Trop bien !Ça me fait penser que mes espoirs d'un jour me passer du Lumagen sont finalement réduit.
domin a écrit:Il y a moyen d'obtenir la courbe de calibration hdr de chacun des deux ?
Histoire de voir le profil appliqué ?
Ou ce n'est pas réaliste du tout ?
Il y a un "trade-in program" de prévu. Donc ceux qui sont intéressés par l'Artisan auront sas doute intérêt à utiliser ce programme d'échange.DTSman a écrit:... Avec l'arrivée prochaine du Radiance Artisan les occasions vont sûrement fleurir...
À voir à la rentrée les prix reprises annoncés.SYLEX a écrit:Il y a un "trade-in program" de prévu. Donc ceux qui sont intéressés par l'Artisan auront sas doute intérêt à utiliser ce programme d'échange.DTSman a écrit:... Avec l'arrivée prochaine du Radiance Artisan les occasions vont sûrement fleurir...
J'ai fait la mise à jour 300 sur le QB1000.Patou100 a écrit:Suite à la mise à jour, il me semble (je dis il me semble car j'ai pas mesuré avant/après) que la ventilation fait moins de bruit. Les paliers restent les mêmes mais moins bruyant, étrange ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|