|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Parfois, ça n'est ni le jour, ni le moment ...
- FRED.95
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Juin 2007 8:31
Hello Fred.
Tu es où dans le 95 ?
Je suis moi même dans le neuf cinq, possesseur d'appareils vintage, et l'adresse peut servir ..
Y a t-il un site web ?? Merci. Pat95
Tu es où dans le 95 ?
Je suis moi même dans le neuf cinq, possesseur d'appareils vintage, et l'adresse peut servir ..
Y a t-il un site web ?? Merci. Pat95
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Bonjour,
Je suis à Montigny les Cormeilles. Pas de site web pour l'instant, c'est en prévision.
Fred.
Je suis à Montigny les Cormeilles. Pas de site web pour l'instant, c'est en prévision.
Fred.
- FRED.95
- Pro-Commercant
Salut Fred, merci.
Formidable, je suis à Cormeilles en PArisis. Tout prêt alors.
Ou trouver l'adresse postale ?
Pat95
Pat95
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Pat95 a écrit:Salut Fred, merci.
Pat95
MP
- FRED.95
- Pro-Commercant
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos expériences |