Bonjour Roberto,
reçu aujourd'hui un DPA600/F neuf en échange du mien en SAV.
merci pour le geste mais nous en sommes à 50% du contrat n'est ce pas?
|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Bonjour,
Tom60:
Bien, je suis content que vous avez votre DPA-600 / F à nouveau.
En ce qui concerne la MDA-400 dans l'assistance, au moment où je n'ai pas une certaine date pour le transformateur à remplacer. Je vous ferai savoir.
Nounouchet:
Votre DPS-600 / S2 sont en train de tester si nous terminons à temps pour ups, je vous envoie le tracknumber, ou pour lundi. Je ne peux pas faire mieux que cela.
(trois jours ont passé hier, juste pour vous rappeler)
R.P.
Tom60:
Bien, je suis content que vous avez votre DPA-600 / F à nouveau.
En ce qui concerne la MDA-400 dans l'assistance, au moment où je n'ai pas une certaine date pour le transformateur à remplacer. Je vous ferai savoir.
Nounouchet:
Votre DPS-600 / S2 sont en train de tester si nous terminons à temps pour ups, je vous envoie le tracknumber, ou pour lundi. Je ne peux pas faire mieux que cela.
(trois jours ont passé hier, juste pour vous rappeler)
R.P.
- RobertoP
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
- RobertoP
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
Roberto,
Je n'ai toujours rien reçu !
Avez-vous encore un problème pour tenir vos derniers engagements ?
Nounouchet
Je n'ai toujours rien reçu !
Avez-vous encore un problème pour tenir vos derniers engagements ?
Nounouchet
- bobbyw
- Messages: 25
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
- Localisation: Lyon
Bonjour,
Étonnant est que, après mon engagement à vous remplacer les SMPS, vous continuez à penser et menacer actions giudiziare? (Votre e-mail reçu aujourd'hui).
ainsi, en attendant, je vous envoie les deux DPS-600 / S2 prêt alors.
Nous avons certainement tort, mais la pression est injustifiée.
Étonnant est que, après mon engagement à vous remplacer les SMPS, vous continuez à penser et menacer actions giudiziare? (Votre e-mail reçu aujourd'hui).
ainsi, en attendant, je vous envoie les deux DPS-600 / S2 prêt alors.
Nous avons certainement tort, mais la pression est injustifiée.
- RobertoP
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
Roberto,
You have my SMPS since june 2015 !
Recently you promise me:
• Roberto - 19 Jan 2017 16:20 : « vous aurez les SMPS à la fin de la semaine prochaine »
delivery date : 27/01/2017
• Stefania – vendredi 20 janvier 2017 10:44 - “We can ship between Friday and Monday”
sending date: 23/01/2017
• Roberto - 26 Jan 2017 11:18: “les SMPS sont à 70%. »
• Roberto – 30 Jan 2017 11:15 : « Please, wait 2-3 days »
sending date: 02/02/2017
• Roberto - 03 Fév 2017 11:06 - “Votre DPS-600 / S2 sont en train de tester si nous terminons à temps pour ups, je vous envoie le tracknumber, ou pour lundi. »
sending date: 06/02/2017
Tell me the way I have to believe your promises.
nounouchet
You have my SMPS since june 2015 !
Recently you promise me:
• Roberto - 19 Jan 2017 16:20 : « vous aurez les SMPS à la fin de la semaine prochaine »
delivery date : 27/01/2017
• Stefania – vendredi 20 janvier 2017 10:44 - “We can ship between Friday and Monday”
sending date: 23/01/2017
• Roberto - 26 Jan 2017 11:18: “les SMPS sont à 70%. »
• Roberto – 30 Jan 2017 11:15 : « Please, wait 2-3 days »
sending date: 02/02/2017
• Roberto - 03 Fév 2017 11:06 - “Votre DPS-600 / S2 sont en train de tester si nous terminons à temps pour ups, je vous envoie le tracknumber, ou pour lundi. »
sending date: 06/02/2017
Tell me the way I have to believe your promises.
nounouchet
- bobbyw
- Messages: 25
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
- Localisation: Lyon
Bonjour,
Donc, près de deux semaines, du début à monter. 1 SMPS pas passé le test.
alors vous menacez une action en justice, de sorte que nous courir plus vite?
Non! Je vous envoie ce 2 prêt.
Oui., .. il vaut mieux! Je suis fatigué.
Salut.
Donc, près de deux semaines, du début à monter. 1 SMPS pas passé le test.
alors vous menacez une action en justice, de sorte que nous courir plus vite?
Non! Je vous envoie ce 2 prêt.
Oui., .. il vaut mieux! Je suis fatigué.
Salut.
- RobertoP
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
Bonjour,
Je trouve étrange, maintenant, il y a un peu de boue pour nous?
Je ne ai jamais triché personne.
Maintenant que vous avez vos produits, pour moi ce que roimane? une tonne de boue?
Le mal humain ... n'a pas de limite!
Je trouve étrange, maintenant, il y a un peu de boue pour nous?
Je ne ai jamais triché personne.
Maintenant que vous avez vos produits, pour moi ce que roimane? une tonne de boue?
Le mal humain ... n'a pas de limite!
- RobertoP
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Jan 2017 15:36
Bonjour Roberto,
Ce dernier post me concerne ?
Je n’ai toujours pas mes produits presque 2 ans après leur achat.
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
nounouchet
Ce dernier post me concerne ?
Je n’ai toujours pas mes produits presque 2 ans après leur achat.
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
nounouchet
- bobbyw
- Messages: 25
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
- Localisation: Lyon
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que AudioPower s'est engagé à m'envoyer mes SMPS bloqués dans leur SAV depuis mai 2015.
Et toujours pas la trace d'un envoi.
Heureusement que le mensonge ne tue pas non plus...
nounouchet
Voilà plus d'un mois que AudioPower s'est engagé à m'envoyer mes SMPS bloqués dans leur SAV depuis mai 2015.
Et toujours pas la trace d'un envoi.
Heureusement que le mensonge ne tue pas non plus...
nounouchet
- bobbyw
- Messages: 25
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
- Localisation: Lyon
Bonjour Roberto,
avez vous de bonnes nouvelles pour mon ampli MDA 400 ?
avez vous de bonnes nouvelles pour mon ampli MDA 400 ?
- tom60
- Messages: 98
- Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
Quasiment 2 mois après des énièmes promesses de Roberto, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes SMPS.
Je considère donc Roberto PUPELLA comme un menteur et un voleur,
Il a tout mon mépris.
nounouchet
Je considère donc Roberto PUPELLA comme un menteur et un voleur,
Il a tout mon mépris.
nounouchet
- bobbyw
- Messages: 25
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
- Localisation: Lyon
Je crois que c'est plus que confirmé par les différents post de ce compte rendu d'expérience: M. Roberto PUPELLA et la société AUDIOPOWER IT ne sont que des gens sans foi, sans paroles et des pro du mensonge.
J' encourage tout lecteur a divulger le non sérieux de cette société et de M. Roberto PUPELLA qui est un incapable......................
J'ai rencontré des pourris dans ma vie mais des comme lui c'est le premier.
Que le diable vous emporte Roberto le menteur.....
Je demande à ceux qui veulent se grouper pour entamer une action judiciaire de se faire connaitre, nous devons faire cesser ce commerce non équitable
J' encourage tout lecteur a divulger le non sérieux de cette société et de M. Roberto PUPELLA qui est un incapable......................
J'ai rencontré des pourris dans ma vie mais des comme lui c'est le premier.
Que le diable vous emporte Roberto le menteur.....
Je demande à ceux qui veulent se grouper pour entamer une action judiciaire de se faire connaitre, nous devons faire cesser ce commerce non équitable
- tom60
- Messages: 98
- Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
Salut,
Sur le site de Audio Power, quand on clique sur "Shop", ça nous amène sur une page écris en Japonais. Je pense que c'est un hacker qui a fait ça.
Avez-vous des nouvelles de cette compagnie??
Sur le site de Audio Power, quand on clique sur "Shop", ça nous amène sur une page écris en Japonais. Je pense que c'est un hacker qui a fait ça.
Avez-vous des nouvelles de cette compagnie??
- Sagwee
- Messages: 18
- Inscription Forum: 18 Jan 2017 18:53
- Localisation: Amérique du Nord
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ces voleurs.........
ils me doivent toujours 1 ampli......
merci par avance.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ces voleurs.........
ils me doivent toujours 1 ampli......
merci par avance.
- tom60
- Messages: 98
- Inscription Forum: 10 Fév 2015 21:43
|
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vos expériences |