Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bordeaux: Où acheter du Home-Cinéma? Chez HOMECINESON !!!

Message » 12 Mai 2005 16:20

blacktob a écrit:Félicitations et "courage" pour la suite!!!

Je suis externe en ce moment à la maternité de Pellegrin, je peux dire que les mères ont du mérite!!!!

:wink:



Ah, euh non, elle est née à Blaye. La maternité : au Top.

Pellegrin, j'y ai fait un tour Mardi après midi, aux urgences, après que de gentils clients aient appelé les pompier...Le Julien, il a fait un gros malaise....

Mais plus de peur que de mal. J'ai l'habitude.

Allez, je me remets tout doucement. C'est super fatiguant. Mais je tiens le coup.

Une petite photo de ma puce qui a, ici, une semaine :

Image
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2005 16:37

Julien Homecineson a écrit:Pellegrin, j'y ai fait un tour Mardi après midi, aux urgences, après que de gentils clients aient appelé les pompier...Le Julien, il a fait un gros malaise....


Ah c'était toi? (ma nana a vu les pompiers chez toi...) Ca va mieux maintenant? La petite est magnifique! :D
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2005 17:30

Dawid a écrit:Ah c'était toi?


Oui, c'était moi, il y avait : Xullux, Polyarnyy, un monsieur très gentil et moi, au sol, complêtement HS.....

Le contre coup de tous ces évènements et surtout, le redemarrage brutal avec une tonne de paperasse et plein de gentils clients.

Tout va mieux, j'ai fait un tour dans le camion de pompier. J'ai l'habitude, mais j'aime bien ça ;-)

Tous les ans, j'achète le calendrier. C'est la moindre des choses.

Ca va mieux maintenant. J'ai un peu la tête en vrac mais il faut bien bosser pour offrir un minimum de confort à ma petite fille ;-)

Julien
Powered by Windows Millenium........
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 12 Mai 2005 19:05

Julien Homecineson a écrit:Une petite photo de ma puce qui a, ici, une semaine

Wouaaaaaah :P félicitations à toi pour avoir réussi un bébé aussi beau :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 27 Mai 2005 15:53

Ouaips, il faut se ménager...

[Modéré par FRANCKC]


Ceci est proprement inacceptable.
Il s'agit tout simplement de participation à un sujet uniquement pour faire son auto-promotion.
Ceci est un carton jaune public, avec suspension immédiate du compte pour 2J, à titre de simple avertissement.

FRANCKC
Administrateur site
responsable PA/BP/PROs
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 27 Mai 2005 21:51

bon ca c'est une bonne nouvelle! :D
va faloir qu'on en discute pour mon ampli dimanche !! autour d'un gateau signé "Mme SANDRINE" :mdr:
les meilleurs gateaux de la gironde! et encore je vous ai pas parlé des escalopes "façon maman" !!! rien de d'en parler :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 29 Mai 2005 13:37

Sinon, j'héberge une rencontre Samedi prochain, le 4 juin, une rencontre DILA !!!!! si ça vous botte de voir un DILA tourner !!!! venez, vous êtes les bienvenus.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mai 2005 15:41

C'est a partit de quelle heure cette rencontre Julien ?
Le_Bug
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38
Localisation: Pessac (Pres de Bordeaux)
  • offline

Message » 02 Juin 2005 15:49

|modéré par BTK + carton jaune respect des actions de modérations, malgré 3 mp :roll: ]
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 02 Juin 2005 17:12

Pourquoi un carton jaune ????
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Juin 2005 17:41

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce qui se passe ? Qu'a bien pu annoncer Julien pour se voir ainsi "modéré" ?

C'est dommage quand même qu'un commerçant ne puisse pas s'adresser ici en personne à ceux qui viennent dans son magasin.
Je doute qu'il se soit soudain mis à afficher des listes de prix et autres publicités envahissantes, si ?

Espérons quand même que nous aurons le plaisir de pouvoir continuer à parler avec lui au sujet de sa boutique (hors demande de devis et autres tractactions sur le forum, mais je n'en ai jamais vues sur ce topic).

Bon... je crois qu'il va falloir que je trouve un moment pour sortir de mon bureau et passer rendre visite à Homecineson...
Gloppy
 
Messages: 194
Inscription Forum: 07 Avr 2003 15:10
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Juin 2005 18:06

on est où la :o
il me semblait que les forums étaient un espace de discussion ! :lol:
il semblerai (j'emploi le conditionnel vous voyez bien :mdr: ) que ce forum soit la "propriété" de certains et que les simple fait d'exprimer des avis divergents des leurs soient une "faute".

je trouve dommage d'en arriver la ! si il y a bien 1 pro qui soit droit comme un "I" c'est julien, y'a pas plus honnète, et si par hazard, il lui arrive de dévier c'est toujours pour de l'humour et rien de plus, donc...................... :(

conclusion pour moi : je suis bien content que le forum TT soit plus animé en face. :lol: :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 02 Juin 2005 19:17

Bon me revoilà, il s'agit d'un malentendu...Un problême de second degré .....

On repart sur de bonnes bases. Je pense que je n'interviendrai plus ici, même pour parler de mon café. Je vous laisse parler de moi et je répondrai à vos question sur les topics appropriés ou par MP.

Ici, vous pouvez dire tout le bien et le mal que vous pensez de moi. Mais je n'ai pas à me faire de l'auto promo.

Ma meilleure pub, c'est vous.... Si vous constatez des nouveautés au magasin, vous pourrez en faire part ici, je n'ai pas à parler du fonctionnement du magasin et des nouveautés que je propose.



A bientôt un peu partout sur le forum,

A Samedi pour ceux qui viennent à la rencontre (cf. rubrique rencontre )il y aura ma femme et ma fille aussi....

Je lirai avec plaisir vos compliments et je vous laisserai répondre entre vous aux questions que vous vous posez. Si je fais telle ou telle marque, si je fais si, ou ça.... Vous venez tous assez régulièrement pour bien connaitre la maison.

A bientôt
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 02 Juin 2005 20:47

Bonjour Julien

Je n’ai pas très bien compris ce qui s’est passé et pourquoi tu as eu droit a un carton jaune et a une exclusion. Si je me souviens bien ton dernier message parlait de proposer un Dépôt-vente dans ton magasin (je trouve ça une idée géniale). Je ne pense pas que ça soit cela qui t’ai valu un carton jaune. Du moins si c’est le cas, je ne comprends pas. :oops:

Enfin, bon j’espère qu’un modérateur pourra nous donner une explication rapidement. L’ambiance sur les forum HC-FR se dégrade malheureusement de jour en jour et je pense que c’est en parti du à un manque de communication entre l’équipe administrative et le reste des membres qui manquent d’éléments pour comprendre les sanctions.

Néanmoins, je trouve dommage que tu ais décidé d’arrêter de poster sur ce topic. On est tous là pour discuter de notre passion. Cela s’appelle un forum : on échange des idées, des avis… Et je trouve que ce topic, qui rassemble des informations sur la vie de Homecinéson est une très bonne idée.
Mais je comprend ta réaction.

J’espère pouvoir passer vous voir Samedi pour la démo… Malheureusement si tu n’avais pas onnoncé cette démo sur ce topic, je n’aurai probablement jamais au courrant.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Vos expériences