Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Casques Etymotic à l'achat en ligne ici!

Message » 01 Fév 2005 11:35

Bonjour-

Voilà un petit moment que je voulais acheter le modèle ER-6i pour mon iPod.

J'ai découvert ce magasin: http://www.earplugstore.com
Commande placée le 27 janvier, confirmation le 28 par une personne de chez eux par email (qui a d'ailleurs répondu à certaines de mes questions à la suite de ça et dans la foulée, s'il vous plaît!). Et réception de la marchandise hier le 31 janvier! :o :o

Etant donné que c'est un site américain, ça mérite d'être souligné. Beaucoup de e-marchands français pourraient prendre exemple!

Résultat, avec le taux de change actuel, et malgré les frais de ports, j'ai payé mon casque nettement moins cher qu'en France.

Cerise sur le gâteau, ils proposent aussi un ear plug sur mesure pour un confort parfait. A en croire certains messages sur Head-fi.org, c'est une merveille pour qui supporte mal les casques de type ear plug.

Un 10/10 pour ce magasin! 8) :wink:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 04 Sep 2005 20:10

Justement je viens d'aller sur ce site et je me demande si en commandant le ER4p aujourd'hui je le recevrai avant jeudi ???
Environ 200 dollars.... ca fait quoi avec les taxes en euros???
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Sep 2005 22:13

C'est tout à fait possible, bien qu'il est impossible d'en être sûr malheureusement. Très franchement, il y a quand même peu de chances.

Pour le taux de change, il suffit d'aller regarder sur un site comme Yahoo Finance par exemple pour connaître l'équivalent actuel de 200 dollars en euros. A ajouter les frais d'envois. De mémoire, le montant total est donné lorsque tu passes la commande et avant que tu la valides. Montant en dollars.
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 04 Sep 2005 23:18

Fly boy peux tu nous dire en quelques mots sur ce que tu penses de tes ears Etymo ? Je vend mes Shure E2C pour monter en gamme... j'hésite entre les étymos et les Shure E3C.

Les Etymo ont ils un bon rendu dans le grave ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Sep 2005 9:25

En fait depuis le premier post, je suis passé aux ER-4P dont je suis vraiment très content. J'étais déjà ravi des 6i cela dit, qui font un couple parfait avec mon iPod, mais avec les 4P, c'est le rêve.
Le mieux est encore de faire un tour sur le topic dédié:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29771043&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=etymotic
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 06 Sep 2005 20:26

Je viens de me faire plaisir je les aient aussi.... ils sont magiques, superbes, un truc marant, le MP3 avec ces casques on l'entend très très bien....

Ce que je trouve fou c'est que l'on entend bien la différence entre les différents encodage MP3 avec le casque et moins avec ma chîne (cf signaure)
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message