Début juin, j'ai décidé de commander une paire d'INFINITY ALPHA 40 sur Clust.com. J'en ai reçu une, mais la seconde s'est perdu... Malheureusement celà arrive... En attendant le remboursement, je leur en ai commandé une autre. Re-pas de chance, erreur sur la couleur... Là, l'enfer a commencé... 5 jours pour obtenir un numéro de retour après 3 mail et un recommandé. Quant à la relivraison ??? Celà fait 2 semaines qu'ils ont reçus mon retour (AR de la poste + copie du reçu du colissimo), mais pour eux, ils sont toujours en attente du colis. Quant aux mails que je leur envoie, la réponse est polie, mais très vague et sans grand intérêt...
Bref, un CARTON ROUGE, à ce site, où plus exactement au SAV qui donne le sentiment de se négliger totalement ses clients. Ils ont encaissés, alors le suivi...
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |