Bref, un CARTON ROUGE, à ce site, où plus exactement au SAV qui donne le sentiment de se négliger totalement ses clients. Ils ont encaissés, alors le suivi...

|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Ludo75 a écrit:1 - ce n'est pas une raison, une fusion ne doit pas etre synonyme de qualité médiocre,
mais, on est bien d'accord !
le rappel de la fusion entre clust et topachat était là pour faire hypothèse sur une raison possible de la mauvaise qualité du sav de clust
il n'y a dans mon post aucune justification de quelque sorte pour un sav absent
Ludo75 a écrit:1 - ce n'est pas une raison, une fusion ne doit pas etre synonyme de qualité médiocre
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |