Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: afimc, papi1948 et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Clust.com: attention au SAV...

Message » 30 Juil 2003 23:32

Début juin, j'ai décidé de commander une paire d'INFINITY ALPHA 40 sur Clust.com. J'en ai reçu une, mais la seconde s'est perdu... Malheureusement celà arrive... En attendant le remboursement, je leur en ai commandé une autre. Re-pas de chance, erreur sur la couleur... Là, l'enfer a commencé... 5 jours pour obtenir un numéro de retour après 3 mail et un recommandé. Quant à la relivraison ??? Celà fait 2 semaines qu'ils ont reçus mon retour (AR de la poste + copie du reçu du colissimo), mais pour eux, ils sont toujours en attente du colis. Quant aux mails que je leur envoie, la réponse est polie, mais très vague et sans grand intérêt...
Bref, un CARTON ROUGE, à ce site, où plus exactement au SAV qui donne le sentiment de se négliger totalement ses clients. Ils ont encaissés, alors le suivi... :evil:
OLIV1711
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2003 23:10
  • offline

Message » 31 Juil 2003 3:57

clust a fussionné avec topachat depuis peu je crois
or, sur les forums informatiques, topachat est un magasin apprécié... de ceux qui n'ont pas eu affaire à leur sav !
tant que tout va bien, tout va bien...
s'il faut avoir affaire à leur sav : aïe

on pense souvent au prix bas en premier
maintenant je fais attention à ce qui se dit des sav
(oui oui, topachat, c'est du vécu :-? )
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 10:49

1 - ce n'est pas une raison, une fusion ne doit pas etre synonyme de qualité médiocre,
2 - J'ai acheté un VP chez eux et paf : pb avec un pixel. SAV etc etc et la que de lenteur et de irréactivté !!! enfer. Et puis le pixel réapparait , donc je stoppe la procédure courrier + mail. Plus de nouvelle pendant 3 semaines et puis un jour coup de tel + mail ou en sommes ? Votre projo il est ou ? etc etc.. bref aucune gestion et aucun suivi ...bref Nul !
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 11:03

Moralité achetez chez des revendeurs qui sont peut être un peu plus cher et encore mais chez qui le SAV fait partie du service (je epnse par exemple aux elecson's brothers ou a hifissimo). J'ai eu une expérience hyper malheureuse chez cdiscount (3500 francs qui m'ont été remboursé en 6 mois) tout ça pour gagner des clopinettes :evil: Alors maintenant j'aime avoir quelqu'un en face de moi sans passer par des hotlines à 12 frcs la minute qui te font vite fait perdre ta marge bénéficiaire. C'est mon avis
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 14:09

Mais alors la tout a fait d'accord... c'étais la derniere fois que je me faisais prendre ....
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 23:06

Ludo75 a écrit:1 - ce n'est pas une raison, une fusion ne doit pas etre synonyme de qualité médiocre,

mais, on est bien d'accord !
le rappel de la fusion entre clust et topachat était là pour faire hypothèse sur une raison possible de la mauvaise qualité du sav de clust

il n'y a dans mon post aucune justification de quelque sorte pour un sav absent
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 23:08

bon, j'ai encore un peu de mal

ça devait donner ça comme post :

Ludo75 a écrit:1 - ce n'est pas une raison, une fusion ne doit pas etre synonyme de qualité médiocre


mais, on est bien d'accord !
le rappel de la fusion entre clust et topacaht était là pour faire hypothèse sur une raison possible de la mauvaise qualité du sav de clust

il n'y a dans mon post aucune justification de quelque sorte pour un sav absent
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline


Retourner vers Vos expériences