Qq'un a-t-il eu des problèmes sur ce site?
Le suivi est-il sérieux?
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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Achat d'un camescope, aucun pb, livraison dans les temps mais j'ai été cherché le colis dans lleur siède à Paris.
- Wolfen
- Messages: 38
- Inscription Forum: 01 Oct 2002 9:31
- Localisation: LA VARENNE ST HILAIRE
Pour ma part je suis content de leur service.
J'émets juste une réserve: quand tu commandes, il débite ta CB à la commande.
Si tu change d'avis avant qu'elle soit expédié, il ne te pose pas de problème.
Le seul hic, c'est qu'il t'informe que ta CB ne sera crédité que dans 2 semaines.
Ayant moi même fait de la VPC, je sais que cela prends 1mn 30 pour rembourser un client.
Après avoir menacé de refuser auprès de ma banque le paiement que j'avais effectué pou l'autre partie de la commande et que j'avais déjà reçu , bizarrement ils ont trouvé immédiatement une solution
J'émets juste une réserve: quand tu commandes, il débite ta CB à la commande.
Si tu change d'avis avant qu'elle soit expédié, il ne te pose pas de problème.
Le seul hic, c'est qu'il t'informe que ta CB ne sera crédité que dans 2 semaines.
Ayant moi même fait de la VPC, je sais que cela prends 1mn 30 pour rembourser un client.
Après avoir menacé de refuser auprès de ma banque le paiement que j'avais effectué pou l'autre partie de la commande et que j'avais déjà reçu , bizarrement ils ont trouvé immédiatement une solution
- maya
- Messages: 26
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 13:48
- Localisation: Ivry sur Seine
Je suis donc le seul à avoir un problème:
J'ai acheté un caisson Yam SW-800 sur Uniondream il y a 1an et demi. Or au mois de février, ce dernier cesse de fonctionner. Après une multitude d'appels (0800...), ils parviennent à retrouver mon dossier, me confirme que la garantie de 2 ans est valide. Vu le poids du bestiaux, ils me donnent les coordonnées d'un dépanneur proche de chez moi (1 mois pour en arriver là, mais ce n'est pas fini!!!). Je lui porte mon caisson, et parfaitement accueilli, le technicien m'informe qu'il va faire le nécessaire pour le réparer.
Deux jours plus tard il me contacte en m'informant que le transfo est grillé et qu'il va contacté Clust pour recevoir la pièce. A partir de ce moment et pendant 5 mois, Clust se renvoie la balle avec Yamaha France pour faire marcher la garantie. Clust ne veut pas payer: pièce trop chère, et Yam France refuse de le prendre en garantie car il provient d'Allemagne!!!
Finalement au bout de 6 mois (Il y a un mois), Clust me recontacte en m'informant que mon caisson avait été pris en charge par eux chez le dépanneur pour qu'ils effectuent la réparation.
Aujourd'hui (1 mois après cette prise en charge), je reçois un mail de leur part en m'informant que mon numéro de commande n'est pas valide!!!
Si vous voyez ce que je veux dire: HELP, je ne vois plus aucune autre solution qu'un recours en justice et prévenir les futurs acheteurs.
J'ai personnellement été satisfait à 100% lors de mes différents achats sur leur site, mais là, force est de constater qu'ils me prennent pour un C..!!!
J'ai acheté un caisson Yam SW-800 sur Uniondream il y a 1an et demi. Or au mois de février, ce dernier cesse de fonctionner. Après une multitude d'appels (0800...), ils parviennent à retrouver mon dossier, me confirme que la garantie de 2 ans est valide. Vu le poids du bestiaux, ils me donnent les coordonnées d'un dépanneur proche de chez moi (1 mois pour en arriver là, mais ce n'est pas fini!!!). Je lui porte mon caisson, et parfaitement accueilli, le technicien m'informe qu'il va faire le nécessaire pour le réparer.
Deux jours plus tard il me contacte en m'informant que le transfo est grillé et qu'il va contacté Clust pour recevoir la pièce. A partir de ce moment et pendant 5 mois, Clust se renvoie la balle avec Yamaha France pour faire marcher la garantie. Clust ne veut pas payer: pièce trop chère, et Yam France refuse de le prendre en garantie car il provient d'Allemagne!!!
Finalement au bout de 6 mois (Il y a un mois), Clust me recontacte en m'informant que mon caisson avait été pris en charge par eux chez le dépanneur pour qu'ils effectuent la réparation.
Aujourd'hui (1 mois après cette prise en charge), je reçois un mail de leur part en m'informant que mon numéro de commande n'est pas valide!!!
Si vous voyez ce que je veux dire: HELP, je ne vois plus aucune autre solution qu'un recours en justice et prévenir les futurs acheteurs.
J'ai personnellement été satisfait à 100% lors de mes différents achats sur leur site, mais là, force est de constater qu'ils me prennent pour un C..!!!
- Morpheus
- Messages: 136
- Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
- Localisation: VICO (2A)
il y a trois mois, je commande des enceintes bipolaires pour 119€ chez Clust.
Somme qu'ils encaissent rapidement.
Je trouve dans un magasin une paire de Jamo 300.
J'annule donc sur le net la commande.
je reçois un mail me disant que la somme me sera reversée dans les 15 jours.
La commande a été annulée et j'ai reçu dans les délais les 119€.
Donc rien à dire pour moi.
Correct.
John
Somme qu'ils encaissent rapidement.
Je trouve dans un magasin une paire de Jamo 300.
J'annule donc sur le net la commande.
je reçois un mail me disant que la somme me sera reversée dans les 15 jours.
La commande a été annulée et j'ai reçu dans les délais les 119€.
Donc rien à dire pour moi.
Correct.
John
- Rapoutzi
- Messages: 5941
- Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
- Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
Va consulter ce site [url]leguide.com[/url] , ils pourront peut être t'aider à faire bouger clust
bye
bye
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 6115
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
- Localisation: Strasbourg
Slt,
Tu peux voir mon poste sur Clust
[/url]http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29678359&postdays=0&postorder=asc&highlight=clust&start=0
Je viens d'être remboursé. Ils étaient un peu emmerdés. J'ai tenté d'obtenir une compensation ou une offre spéciale sur autre chose. Ils n'ont rien voulu savoir. 15 malheureux zeuros pour retard de livraison à partir de 250 zeuros d'achat. Une plaisanterie !
J'ai eu d'autres commandes correctement effectuées. Mais j'ai du mal à accepter qu'on encaisse ton chèque ou ta CB avant de te livrer. Il y a d'autres sites comme Hiffissimo qui ne font pas ça.
tu peux aussi voir les commentaires sur Ciao.fr il y a de tout.
Bon courage.
JPh
PS : Je serais toi je les menacerai d'un petit coup de fil à la DGCRF..et à 50 Millions de consommateurs. Ca devrait suffire
Tu peux voir mon poste sur Clust
[/url]http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29678359&postdays=0&postorder=asc&highlight=clust&start=0
Je viens d'être remboursé. Ils étaient un peu emmerdés. J'ai tenté d'obtenir une compensation ou une offre spéciale sur autre chose. Ils n'ont rien voulu savoir. 15 malheureux zeuros pour retard de livraison à partir de 250 zeuros d'achat. Une plaisanterie !
J'ai eu d'autres commandes correctement effectuées. Mais j'ai du mal à accepter qu'on encaisse ton chèque ou ta CB avant de te livrer. Il y a d'autres sites comme Hiffissimo qui ne font pas ça.
tu peux aussi voir les commentaires sur Ciao.fr il y a de tout.
Bon courage.
JPh
PS : Je serais toi je les menacerai d'un petit coup de fil à la DGCRF..et à 50 Millions de consommateurs. Ca devrait suffire
- jpb92
- Messages: 63
- Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:10
- Localisation: Hauts de Seine
Pour ceux que cela intéresse, toujours pas de caisson.
Les menaces d'appels à la DGCCRF n'ont rien donné!!!
Les menaces sont donc passées à exécution...
D'après ce service, je cours vers une procédure judiciaire. Dommage d'en arrivé là, mais la vente induit forcément un service après-vente qui, chez CLUST est rempli d'incappables!!!
@+
Les menaces d'appels à la DGCCRF n'ont rien donné!!!
Les menaces sont donc passées à exécution...
D'après ce service, je cours vers une procédure judiciaire. Dommage d'en arrivé là, mais la vente induit forcément un service après-vente qui, chez CLUST est rempli d'incappables!!!
@+
- Morpheus
- Messages: 136
- Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
- Localisation: VICO (2A)
Dommage, j'avais l'intention de commander, chez eux, mais il semblerait qu'en cas de Pepin, l'économie réalisée, fonde comme neige au soleil
- Anakin.
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
- Localisation: LYON
plusieurs commandes
jamais de bleme
pas de casse
par la poste ou le pus souvent par ups
tu peux y aller
jamais de bleme
pas de casse
par la poste ou le pus souvent par ups
tu peux y aller
- CHRIS 33
- Messages: 1436
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
- Localisation: gironde
J'ai passe 3 commandes chez Clust .
La premiere: no probleme , j'ai meme ete livre avant la date prevue
La deuxieme : Ma commande est traitee , j'obtiens un n° de tracking UPS , j'attends , et rien n'arrive ! . je contacte Clust qui constate l'anomalie et me demande si je veux remboursement ou reexpedition .
Je leur dis que finalement je change ma commande , je prends des enceintes plus cheres , mais je veux un geste commercial significatif .J'ai du avoir 30 ou 40 € , je ne sais plus , mais j'ai eu ! . Ma nouvelle commande n'est pas arrivee a la date prevue , rupture de stock chez le fabricant ( Elipson ) . Un mois apres , elles arrivent enfin.
La troisieme : commande passe le jeudi , livraison prevue le mardi suivant , arrivee effective le jeudi , bon.. , on va dire "retard acceptable"
En un mot , quand ils ont en stock , ca va , sinon , ils dependant de leurs fournisseurs qui ne sont pas toujours parfaits non plus , et la , c'est le casino....
La premiere: no probleme , j'ai meme ete livre avant la date prevue
La deuxieme : Ma commande est traitee , j'obtiens un n° de tracking UPS , j'attends , et rien n'arrive ! . je contacte Clust qui constate l'anomalie et me demande si je veux remboursement ou reexpedition .
Je leur dis que finalement je change ma commande , je prends des enceintes plus cheres , mais je veux un geste commercial significatif .J'ai du avoir 30 ou 40 € , je ne sais plus , mais j'ai eu ! . Ma nouvelle commande n'est pas arrivee a la date prevue , rupture de stock chez le fabricant ( Elipson ) . Un mois apres , elles arrivent enfin.
La troisieme : commande passe le jeudi , livraison prevue le mardi suivant , arrivee effective le jeudi , bon.. , on va dire "retard acceptable"
En un mot , quand ils ont en stock , ca va , sinon , ils dependant de leurs fournisseurs qui ne sont pas toujours parfaits non plus , et la , c'est le casino....
- captain
- Messages: 4870
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
En cas de Panne , comment ça ce passe
- Anakin.
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
- Localisation: LYON
je sait que pour Denon, le constructeur et Clust se renvoient la balle.
- mercury21
- Messages: 206
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
- Localisation: Dijon
C'est bien ce qui me semblait, tant qu'il ny a pas de probleme, forcément RAS . Par contre dans le cas contraire
L'économie vaut elle de prendre le risque
L'économie vaut elle de prendre le risque
- Anakin.
- Messages: 1094
- Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
- Localisation: LYON
idem avec un meuble tv ca a pris 3 mois. Ils sont comme bcp trop de site vpc incapable de gere correctement un sav. J'avais commandé d'autre truc chez clust et evidemment pas de probleme...temps que l'appareil fonctionne. Donc a chaque fois que j'allume un appareil venant de clust je doit croiser les doigts pour qu'ils marchent....bref moi clust et autres c'est fini...
- drumx
- Messages: 2437
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
- Localisation: Ronces les bain (17)
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