|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Cobrason
Mon avis sur cobra reste le même
- kurtkiller
- Messages: 4051
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
Bonjour,
Une info sur le remplacement d'un potard du TEAC AI 2000, vraiment sont point faible, je souhaite le remplacer ce "Soundwell" ?
Caractéristique technique ?
Une info sur le remplacement d'un potard du TEAC AI 2000, vraiment sont point faible, je souhaite le remplacer ce "Soundwell" ?
Caractéristique technique ?
- Skiff77
- Messages: 141
- Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
- Localisation: Nord Seine & marne
Skiff77 a écrit:Une info sur le remplacement d'un potard du TEAC AI 2000 ?
Hello,
Je transmets votre demande au STC qui transmettra à la station technique TEAC. Qui sait, on aura peut-être une réponse de leur part...
Cdlt,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Merci, cela fait plus de 2 ans que je vous l'ai acheté, j'ai trainé a faire un retour SAV comme d'autre quidam.
Et j'envisage l'upgrade du potard moi même, le côté bloc est excellent sur le TEAC AI 2000.
Et j'envisage l'upgrade du potard moi même, le côté bloc est excellent sur le TEAC AI 2000.
- Skiff77
- Messages: 141
- Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
- Localisation: Nord Seine & marne
Skiff77 a écrit:Merci, cela fait plus de 2 ans que je vous l'ai acheté.
Si moins de 2 ans, alors il est encore sous garantie. Quelle est la date d'achat svp ? Ce serait dommage de payer de votre poche si le produit est encore sous garantie...
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Too late, achat le 24/04/2013 à Christophe
Le seul truc sous garantie qu'il me reste chez vous, c'est les SKIFF de 1995 vendu par Vincent
Le seul truc sous garantie qu'il me reste chez vous, c'est les SKIFF de 1995 vendu par Vincent
- Skiff77
- Messages: 141
- Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
- Localisation: Nord Seine & marne
Skiff77 a écrit:Too late, achat le 24/04/2013 à Christophe
Le seul truc sous garantie qu'il me reste chez vous, c'est les SKIFF de 1995 vendu par Vincent
Mince, c'est un peu tard pour que ça passe en garantie... J'ai posé votre question au STC, on verra bien.
Ahlalala, la bonne époque des enceintes Cabasse garantie à vie D'ailleurs Vincent est toujours là
A très vite
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
@skiff77 : je vous ai envoyé en MP les coordonnées de la Station Technique qui s'occupe de TEAC. Ils pourront vous renseigner je pense.
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Merci, je ferai un retour, car je ne suis pas le seul avec ce potard qui n'est pas de la même facture que le reste de l'ampli.
- Skiff77
- Messages: 141
- Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
- Localisation: Nord Seine & marne
Courriel transmis a BC
- Skiff77
- Messages: 141
- Inscription Forum: 06 Déc 2015 18:27
- Localisation: Nord Seine & marne
Retour d'expérience personnel : c'est la deuxième fois que je commande chez Cobrason via le site internet et je suis toujours aussi satisfait. J'avais commandé un kit 5.1 Focal sib affiché comme non disponible en stock le 30 novembre. J'ai reçu mon colis hier (soit le 17 décembre).
Un simple regret, l’absence d'information automatique du client quand à la disponibilité du produit commandé hors stock. J'ai pris l'initiative de contacter le service client qui a su rapidement répondre à cette question, ce qui est un bon moins. Mais après la commande, idéalement, il faudrait avoir une information automatique quand à la disponibilité du produit.
Du reste, Cobrason est une boutique sérieuse.
Un simple regret, l’absence d'information automatique du client quand à la disponibilité du produit commandé hors stock. J'ai pris l'initiative de contacter le service client qui a su rapidement répondre à cette question, ce qui est un bon moins. Mais après la commande, idéalement, il faudrait avoir une information automatique quand à la disponibilité du produit.
Du reste, Cobrason est une boutique sérieuse.
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Messages: 8737
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Localisation: Alès
SnipizZ a écrit:Retour d'expérience personnel : c'est la deuxième fois que je commande chez Cobrason via le site internet et je suis toujours aussi satisfait.
Bonjour @SnipizZ,
Merci pour ce retour d'expérience.
Nous en profitons pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres du forum HCFR !
A bientôt
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Bonjour,
Je viens de faire une commande chez Cobrason (que je connais et que j'apprécie de puis fort longtemps), mais je reste surpris, malgré un mail qui m'a spécifié l'expédition du colis, de ne voir associé aucune référence d'envoi (en l'occurence en TNT relais), ni dans le mail, ni sur le compte client au niveau de la commande.
J'ai trouvé un numéro dit d'expédition sous le bon de commande à 9 chiffres mais ne correspondant pas aux 13 attendus sur le site TNT....
Quelqu'un aurait une info, si je ne cherche pas au bon endroit? ou si tout simplement, ce suivi n'est pas accessible??
Merci à tous
Je viens de faire une commande chez Cobrason (que je connais et que j'apprécie de puis fort longtemps), mais je reste surpris, malgré un mail qui m'a spécifié l'expédition du colis, de ne voir associé aucune référence d'envoi (en l'occurence en TNT relais), ni dans le mail, ni sur le compte client au niveau de la commande.
J'ai trouvé un numéro dit d'expédition sous le bon de commande à 9 chiffres mais ne correspondant pas aux 13 attendus sur le site TNT....
Quelqu'un aurait une info, si je ne cherche pas au bon endroit? ou si tout simplement, ce suivi n'est pas accessible??
Merci à tous
- brouce29
- Messages: 3
- Inscription Forum: 28 Déc 2008 13:31
brouce29 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une commande chez Cobrason (que je connais et que j'apprécie de puis fort longtemps)
J'ai trouvé un numéro dit d'expédition sous le bon de commande à 9 chiffres mais ne correspondant pas aux 13 attendus sur le site TNT....
Quelqu'un aurait une info
Hello,
Donnez-moi votre numéro de commande en MP et je vous enverrai le numéro de suivi. Il n'est pas indiqué sur votre bon de commande ! Nous travaillons actuellement pour proposer un vrai suivi de commandes en ligne...
Merci pour votre confiance.
Bien sincèrement,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Bonjour et bonnes fêtes à tous.
Vieux client de Cobra j'ai acheté en octobre dernier un projecteur Sony VW300 ES.
Le réglage du focus ne marche plus et comme celui est électrique sur cette machine pas moyen de faire autrement.
Cette machine est garantie 3 ans pouvez vous me dire par quel SAV je dois passer Cobra ou Sony
Pour faire réparer ?
Merci de votre aide
Vieux client de Cobra j'ai acheté en octobre dernier un projecteur Sony VW300 ES.
Le réglage du focus ne marche plus et comme celui est électrique sur cette machine pas moyen de faire autrement.
Cette machine est garantie 3 ans pouvez vous me dire par quel SAV je dois passer Cobra ou Sony
Pour faire réparer ?
Merci de votre aide
- FLE
- Messages: 33
- Inscription Forum: 14 Sep 2002 19:35
- Localisation: France 33
|
Retourner vers Vos expériences |