Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

"Electronics expo" qui connait?

Message » 17 Aoû 2009 11:05

Bonjour, en recherchant des enceintes BSOTON ACOUSTIQUE, je tombe sur ce site ELECTRONICS EXPO, site de vente Américain (New Jersey) qui est en fait un gros magasin style COBRA de chez nous.Le "soucis" c'est que les enceintes que je recherche sont vraiment à un niveau de prix super intérréssant.Même si je me fais taxer par la Douane je serais encore gagant et "large".

http://www.electronics-expo.com/make-a- ... _us/1.html

Cà m'a l'air sérieux mais je n'ai pas trouvé d'avis ici...Quelqu'un connait?

Merci

EDIT***********
Hé bien çà commence bien, en fait je pense qu'il ne livre pas en dehors des Etats Unis.... :-?Puis c'est que de l'expo comme l'indique son titre j'ai l'impression...
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Retourner vers Vos expériences