Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Premium94

Message » 21 Jan 2004 16:30

oui et non parce que en même temps tu profite de temps en temps et tu touches un peu au matériel, tu testes...
mmmprod
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2004 16:37

popoa a écrit:le lendemain me voilou et ...
pas de chorus en demo, et nad n'a pas besoin d'être écouté pour être acheter, sa réputation suffit que le monsieur me dit


sans rentrer dans un debat de fond car je ne connais pas ce magasin, mais ce genre de propos on tendance a me rendre mefiant car justement quand on prend le temps d'ecouter les ampli AV Nad, on s'appercoit que la reputation de la gamme hifi ne peut etre tout a fait transposer sur leur gamme AV...
Bref en general un revendeur qui commence en disant tel marque c'est de la merde (sans parler d'un modele en particulier) et tel autre pas besoin de l'ecouter, c'est le genre de magasin ou je m'en vais avant qu'il ai commencé sa 2eme phrase.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Premium94.fr à Alfortville

Message » 22 Déc 2011 2:00

Bon, je cherchais un Oppo-95, et il me le fallait pour le 21/12 au plus tard... Évidemment, rupture dans tous mes magasins habituels.

En recherchant les revendeurs Oppo sur Paris, je tombe sur un magasin auquel je n'avais jamais trop fait attention: Premium94.fr. Je les remarque, car ils sont les plus proches de chez moi. Je me dis que ça peut être intéressant de les tester, car je peux facilement aller récupérer du matos chez eux en voiture, c'est plus pratique que Paris où je suis obligé de le ramener en métro/RER ou Asnières, ce qui m'oblige à faire tout le tour de Paris aux heures de pointe... :evil:

Très bon contact par email pour par téléphone avec Franck. Petite déception: ce n'est ni moins cher, ni plus disponible qu'ailleurs, en fait c'est comme partout. Mais comme Franck me promet que j'aurais mon lecteur à temps et que ça m'arrange bien d'aller le chercher à Alfortville, je fais une réservation chez eux.

Ce matin, coup de téléphone: le livreur est passé et mon lecteur m'attend. Fort sympathique, Franck m'indique comment me garer et les modalités pour le récupérer. J'arrive en début d'après-midi et me retrouve embauché pour aider à charger un plasma 65" dans un van! Premier contact très convivial, le lecteur est prêt et Franck en a vérifié le contenu. Mais on reste une bonne demi-heure à discuter. C'est un passionné, ça fait plaisir. Je lui explique mes besoins d'évolution et il attire mon attention sur des alternatives intéressantes ou des produits qui vont sortir en 2012, sans vraiment chercher à me vendre du matos supplémentaire. J'ai eu l'impression d'une vraie attention vis-à-vis du client et d'une sincérité des propos (ce qui n'empêche pas une certaine subjectivité bien naturelle dans le domaine de l'audio). Manque quand même la coupe de champagne 8)

Bref, je suis très content de mon expérience et je suis heu-reux avec mon Oppo-95, qui me semble d'ores et déjà "la platine ultime" comme disait Franck (jusqu'à la sortie de l'Oppo-96 bien entendu :mdr: ).
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline


Retourner vers Vos expériences