Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 03 Juil 2002 16:40

bah moi j'ai acheté mon ampli et 4 enceintes chez illel, j'y suis retourné
plusieurs fois pour faire des écoutes, et meme quand il y avait du monde Laurent avait pris tout son temps pour me faire écouter mon ampli alors
qu'il etait speedé par son boss. Et ca c'etait cool.
D'autant plus que je suis un client presque chiant qui hésite toujours avant d'acheter... :)

Maintenant dans la vie, entre certaines personnes le courant ne passe pas....c'est génétique... on y peut rien ;)

Fab.
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 03 Juil 2002 16:50

bonjour

aller une derniere intervention apres je suis plus la

picola a écrit:bonjour Mr ILLEL !!
1) vs dites "pas d'agressivité" et vous vs lachez en reprenant et en injuriant 1 à 1 ts les intervenants de ce post


1 ) je ne suis pas Nicolas et si vous aviez correctement lu ma réponse vous auriez vu que celui qui signe (moi meme qui vous répond) c'est laurent.

je ne les insultes pas. Si vous relisez, vous verrez que je ne fait que les citer a titre d'exemple pour montrer comme il est facile en une petite phrase assasine de mettre le boxon partout et d'alimenter la polémique sans aucune justification (voir runner10) je re cite : "je dirais que cela ne m'etonne pas d'illel.
c'est quoi ca a part de la provoc? peut etre que runner a eu des soucis avec nous mais dans ce cas il developpe et ne lache pas sa petite phrase comme ca "histoire de faire un peu de pub....."

picola a écrit:2)je n'ai jms parlé de racisme ---> donc relie, comprends, analyse, refléchis, et peut etre que , alors, tu pourrtas la jouer plus fine parce que moi qui voulais te faire une super pub , j'ai trouvé un super partenaire: TOI !! (c'est vrai, tu t'enfonce pas mal tt seul et tu te dévoile ss ton meilleur jour !!!


vous non mais le sujet a été abordé. j'aime bien m'enfoncer mais ca depend dans quoi...

Archi a écrit:
je sais ce que c d'etre en jean, en particulier quand on a pas le teint clair.....

Ce que tu dis là est encore beaucoup plus grave !!! :evil:
Archi
:wink: :wink:


et quand je parle d'amalgame en voila un bel exemple.

picola a écrit:-->quand t'achète une voiture a 60000 tu l'essayes non ??! alors moi quand je suis suceptible d'acheter un ensemble à 40000 (NAD S200+ antal 202+ rotel 1066+ mettons une source à 6kf), je pense que j'ai le droit d'ecouter (SURTOUT QUE LA IL EST MEME PAS QUESTION DE SAVOIR SI LE MOTEUR TOURNE BIEN MAIS DE JUGER LE SEUL CRITERE QUI NOUS FAIS ECRIRE TOUS CES POSTS SUR LE FORUM : LA MUSICALITE ET LA COMPLEMENTARITE DU MATERIEL)


sauf que le prix de cet ensemble c'est pas 40000 mais plutot 30 et encore je me foule pas sur la remise :lol: (mais c'est vrai je ne vais pas insulter votre intellect en parlant d'approximations)
et que une fois de plus je le repette on ne peut pas forcement se permettre
de démonter un auditorium pour fabriquer l'écoute a la demande.

la proposition vous a été faite d'ecouter sur des lyrr ce a quoi vous avez répondu non

picola a écrit:enfin, mon "allure hautaine " alors là, laisse moi rire !!! EXPLICATION : je suis normand et je venais faire le tour des auditoriums pour la journée. c'etait un vrai marathon. beaucoup m'ont tres bien recu (et qui vendent autre chose que toi) , pas toi. à 16h hier, fin de mon periple, j'etais plus crevé et décoiffé que hautain et l'air assuré.


je vois que vous si vous etes assez malin vous n'avez pas été suffisament clairvoyant pour ne pas tomber dans ce piege niveau CM 2 car je me cite :

"je pourrais tout aussi bien dire que vous vous etes pris pour le roi du pétrole et que vous l'avez tellement joué grand seigneur et hautain .... c'est facile l'aproximation."

or pouvoir n'est pas faire.

picola a écrit:PS: pour terminer, ne me traite pas de menteur, n'insulte pas mon intellect en disant que je fais des approximations, toi petit vendeur devant moi étudiant émérite


je ne me rappelle pas vous avoir traité de menteur, et je n'insulte pas votre intelect mais un discours raporté je vous cite : presque exactement .est une approximation.

sur ce .....; a bientot ou a jamais cela ne vas pas changer ma vie
la seule chose qui me console c'est que j'en connait qui doivent bien rigoler en lisant tout ca et a ceux la je les salue bien bas.

allez pour les autres
Lord Behemoth a écrit: y'a personne qui aurait une blague stupide pour detendre l'atmosphère :oops:


tiens puisque je suis découvert en voila une chtite bien affreuse

Pourquoi les myopathes ont-ils rarement le permis de conduire ?
Parce qu'ils ont rarement 18 ans.

PS lord on se voit samedi?

pierrot le fou a écrit:
Pour revenir a des choses plus serieuses :wink: est ce que par hasard mon magasin prefere meme si je suis client depuis peu n'aurait pas a vendre ce fameux cable pour upgrade le 1066 :wink:


non mais je peux peut etre essayer de le fabriquer

voila pour finir je me fait juste pour ce post une signature digne de moi

Laurent
ILLEL

Pousseur de carton Ultime :wink:
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2002 16:52

Rime bien connue...

Le client est roi, et le roi est c..

que d'histoire....

Cela dis, c'est un probleme classique entre deux personnes, que vient faire le nom du magasin là ?

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:05

illel a écrit:Pourquoi les myopathes ont-ils rarement le permis de conduire ?
Parce qu'ils ont rarement 18 ans.



Bof....on peut parler de blagues de cul au lieu d'handicapés ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:11

Bon j' ai deux blagues :lol:

la premiere est qu'il n'y aura pas de 1066 silver avant fin de l'ete et c'est du serieux :wink:


la deuxieme:

- Comment se fait-on gerber ?
En se mettant un doigt dans la bouche et un doigt dans le cul...et si ça
marche pas, on inverse...

Désolé...
pierrot le fou
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Mai 2002 14:09
Localisation: Mennecy. (91)
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:18

salut à tous!
Bon je pense qu'on peut ranger les baïonnettes là non? :o
Ca arrive à tout le monde d'être mal luné,et ce des deux côtés de la barrière non?C'est pas une raison pour se monter le bourrichon comme ça...A+


PS:il faudrait éviter aussi les majuscules dans les posts,c'est vraiment chiant...merci :D
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:18

bon allez je me renie je ne devais plus etre la

Rasthor a écrit:
illel a écrit:Pourquoi les myopathes ont-ils rarement le permis de conduire ?
Parce qu'ils ont rarement 18 ans.

Bof....on peut parler de blagues de cul au lieu d'handicapés ?


je suis désolé pour cette "blague vaseuse" mais elle illustrait bien (je trouve) l'image de mon infame personnage décrit plus haut :oops:

je fais donc mes excuses

aller une chtite de cul immonde (j'en suis pas fier mais j'aime voir la tete des gens quand ils ont la réponse.......)
quelle est la dif entre une femme et un frigo
tu as deja entendu un frigo qui pete quand tu lui enleve la viande....
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:24

Celle là elle est magique :lol: :lol: :lol:
pierrot le fou
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Mai 2002 14:09
Localisation: Mennecy. (91)
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:27

illel a écrit:quelle est la dif entre une femme et un frigo
tu as deja entendu un frigo qui pete quand tu lui enleve la viande....


:o
:oops: :oops:
Essaion
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Mai 2002 15:09
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:35

Lord Behemoth a écrit:Pfouuu, keep cool les gars. Ca sert à rien de se lancer dans des discours arrêtés comme ça, de rester sur ses positions et de se balancer des messages incendiaires à la tête. Une bonne douche froide et on en reparle plus tard non ? Sinon, jamais on fera avancer les choses.

Lord
ps: y'a personne qui aurait une blague stupide pour detendre l'atmosphère :oops:


Et ben si mais personne ne m'a dit qu'elle était stupide :cry: :cry:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29666219
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 03 Juil 2002 17:39

Salut à tous,

et bien moi les gars j'en suis content de Illel. Surtout Laurent que j'ai eu beaucoup de fois au téléphone et puis vu de mes propres yeux.
Il a toujours été très courtois gentil disponible malgré un boulot collosal.
Le servie à toujours été au TOP, la livraison très très rapide( 3, 4 jours max quand c'est dispo sinon 1 semaine pour mon Denon Avr3801).

Le matos a toujours été en très bon état, jamais eu un appareil en panne, le cable hp très souvent offert. J'ai bien du laché pas loin de 50 000 Fr chez eux. Et je n'hésiterais pas à en lacher d'autre chez eux. Dommage Laurent que tu ne vend pas l'Hafler P4000 sniffff.....

C'est sur le magasin est microscopique. Je sais pas comment ils fond pour bosser là dedans. Il a de quoi devenir clostro, chapeaux les gars.

Voilou, donc les gars si vous y allez en commençant à prendre le vendeur pour un con, c'est sur que vous allez être très très mal reçu, et inversement si ça ce produit. (hein Cobra et Magma !)

A+
Nico qui aime beaucoup Illel :lol:
trebani
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2002 18:02

Hé les mecs, quelle histoire de ouf !

A la lecture de ce long sujet, je dirais que si Illel, et Laurent en particulier, se foutaient de la gueule de leurs clients, ils ne se donneraient pas la peine de trainer sur ces forums et encore moins perdraient du temps à y répondre !

C'est plutôt un signe de passion la réaction d'Illel, non ?

Allez Picola, tu as dû tomber sur une mauvaise digestion de Nicolas, ou bien tu as été plus sec que tu le crois...On a tous nos mauvais moments !
Et l'image que l'on donne à autrui n'est pas toujours celle que l'on croit.

L'incident est clos : Ego te absolvo !

Je ne connais pas Nicolas, mais j'ai acheté chez Illel, sans problème particulier...
Aldébaran
 
Messages: 606
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Ouest Yvelines
  • offline

Message » 03 Juil 2002 18:16

On est tous le c o n de quelqu'un de toutes façons :D
ajds
 
Messages: 11365
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 03 Juil 2002 18:25

Aldébaran a écrit: Ego te absolvo !


Ben si tu veux calmer l'atmosphère, arrête d'insulter tout le monde s'il te plait

Lord :oops:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 03 Juil 2002 19:07

ben moi, ça me fout la trouille tout ça.
en effet je devrais descendre sur paris bientot pour y comparer et y acheter mon matos(ampli,enceintes,dvd).
je rappelle a tout le monde que la belgique c'est pas la porte à coté,déjà, les chiants qui appellent pour connaitre un prix avant de faire 400km j'en fais partie(si les prix étaient accessibles directement sur le net je ne devrais pas vous déranger vous, les chers parisiens qui avez le magasin en bas de chez vous .) :x
de plus si il faut commencer par connaitre tous les noms des bons vendeurs et devoir refuser l'aide des autres, je vais me marrer :o
j'avais porter mon choix sur illel, hiffissimo et elecson, alors si je tombe sur 2 *** dans 2 enseignes differentes, ça promet :cry:
j'aurais plus qu'a aller voir ronan en espérant que sa femme ne l'aura pas trop emmerder la veille, et retourner chez moi sans rien si ce n'est une grande frustration.
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline


Retourner vers Vos expériences