|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
jbhifi.com.au
salut a tous;pour ma petite contribution, commande de 4bl uhd le 18/07 reçu le25/09.il faut ètre patient,ils finissent toujours part arrivées. 

- ramucho69
- Inscription Forum: 05 Déc 2007 15:58
Commande du 27/07 et toujours pas reçu. C'était prévu début octobre. Faut être très patient lol
- Vanlen_1er
- Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
Bon bah il aura suffit d'en parler un peu, les deux colis (un pour chaque film ^^) sont bien arrivé hier.
3 mois jour pour jour quasiment.
3 mois jour pour jour quasiment.
- Mik3_77
- Inscription Forum: 25 Aoû 2020 18:01
Toujours pas reçu ma commande du 17 juillet ....
Dans la confirmation de la commande, tout devrait être reçu au plus tard le 9 octobre.
Je leur ai envoyé un message et réponse rapide (le lendemain) ... 8 à 12 semaines pour les envois vers l'étranger ... patience
Et si ça n'arrive pas, contacter la poste ... qui m'a "remballé", pas de suivi, pas de trace, on ne sait rien vérifier ...
Et nous recontacter quand le délai sera passé

Dans la confirmation de la commande, tout devrait être reçu au plus tard le 9 octobre.
Je leur ai envoyé un message et réponse rapide (le lendemain) ... 8 à 12 semaines pour les envois vers l'étranger ... patience
Et si ça n'arrive pas, contacter la poste ... qui m'a "remballé", pas de suivi, pas de trace, on ne sait rien vérifier ...
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Et voilà, comme ils l'avaient prédit au moment de l'envoi, j'ai bien reçu ma commande du 27 juillet, hier le 8 octobre. Donc faut vraiment pas être pressé chez eux
- Vanlen_1er
- Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
AUFR a écrit:Toujours pas reçu ma commande du 17 juillet ....![]()
Commande pas reçue et après enquête de JBHifi, elle est considérée comme perdue. Après plusieurs échanges par mail, une partie de ma commande m'est remboursée (un des titres commandé n'est plus disponible) et le reste m'est renvoyé. Je vais donc repatienter quelques semaines.
Je souligne donc ici le sérieux de JBHifi (réponse rapide et choix dans la solution), le seul défaut est l'envoi sans suivi.
- AUFR
2éme livraison (partiellement) reçue; le dernier paquet ne devrait plus tarder, enfin j'espère ...
- AUFR
Le dernier colis est arrivé ce matin, tout est bien qui fini bien.
- AUFR
Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...
Sauf qu'ils refiusent de livrer en France, 'items too large' ?
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Tu as combien de films dans ton panier ?
Avec 2 films chez moi ca passe.
- Mik3_77
- Inscription Forum: 25 Aoû 2020 18:01
2 films, ça passe pas (peut être parce que Sherlock est plus gros?)
a+
TEE
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Mik3_77 a écrit:Tu as combien de films dans ton panier ?
Les coffrets de 3 films Marvel UHD passaient quand j'ai commandé l'année derniére.
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Livrent pas en Suisse avec 2 james bond 4K
- lavocat
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Avec les frais de douane pour la France, ça douille ou pas ?
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
mike5.1 a écrit:Avec les frais de douane pour la France, ça douille ou pas ?
En principe on ne paye pas de douane, ils envoient séparément dans des enveloppes sans leur nom dessus!
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
|
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vos expériences |