Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patleguen et 29 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Mistergooddeal

Message » 23 Fév 2006 0:45

Suite à une commande d'un Yamaha SW100 que j'ai finalement annulée chez "son...... " à cause de délais extrêmement longs (On ma annoncé une éventuelle disponibilité de ce caisson pour la fin mars sans m'assurer à 100% que je pourrais obtenir le coloris choisi : Ceci alors que le caisson n’étais pas annoncé comme indisponible au moment de la commande) , j’ai alors commandé de caisson chez Mistergooddeal. Le produit à été commandé le lundi 20 février et je l’ai reçu le 22 février, soit deux jours après, dans d’excellentes conditions et dans le bon coloris.
Une seule chose à dire, chapeau bas !! Et encore merci de votre sérieux si une personne de ce magasin passe par ici.
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message