fredfish a écrit:De plus je pense très sincèrement qu'il faut être très prudent dans nos propos pour ne pas entacher la qualité de ce magasin ni l'intégrité des autres vendeur
Et bien, c'est mal barre non? Vu tes interventions
fredfish a écrit:J'ai été très longtemps patient avec Fred mais ce qui m'énerve profondament c'est sa mauvaise fois concernant B&W.
fredfish a écrit:Comme d'habitude la mauvaise fois de Fred pèseras de tout sont poid sur cette écoute
fredfish a écrit:Voilà ou se situe pour moi le point faible de ce magasin
Pas très prudent tout ça comme propos si tu veux mon avis. Pourquoi déballer tout ça sur la place publique. N'est ce pas plus prudent d'essayer d'en discuter directement avec lui?
Le boulot d'un vendeur est de vendre et conseiller, tu peux me faire confiance, si Paul, ou Pierre ou Jacques déteste un produit, mais s'il pense pouvoir le vendre il le fera.
Je préfère de loin un vendeur qui a une opinion claire, qu'un vendeur qui ne fait qu'aller dans le sens du poil. Ca c'est beaucoup plus intègre si tu veux mon avis.
Pour finir:
Objectivement, mets toi à la place de n'importe quel vendeur, pour n'importe quel produit, et un client
comment tu réagis? Alors,fredfish a écrit:Je me fait discret et participe à l'écoute.
ne devrait peut-être pas tout à fait te surprendre.fredfish a écrit:Résultat, une bonne engueulade de Fred car je sabote sa démo.
Je ne connait pas tous les détails, mais comme tu dis fredfish, restons prudents et corrects, et essayez de vous mettre à la place de l'autre juste un petit moment, que ça soit par rapport à n’importe quel situation, ou le fait de lire sur sa propre personne des trucs comme dans ce post (et autres) et posez vous la question si vous aimeriez que cela vous arrive.
Bonne continuation.
C.