Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Nouveau magasin à Nantes,encore une écoute!!

Message » 24 Avr 2006 22:50

Pour moi, Staccato, c'est de loin le meilleur accueil de toutes les boutiques nantaises !

J'ai eu le plaisir de converser avec le patron qui a eu l'extrème gentillesse de me prêter une platine CD Audioaero Prima (très bien cette petite d'ailleurs :D ) et qui est d'une cordialaité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs...

A conseiller fortement donc..

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 24 Avr 2006 22:58

Flyingboy a écrit:Pour moi, Staccato, c'est de loin le meilleur accueil de toutes les boutiques nantaises !


+1
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Avr 2006 23:08

Flyingboy a écrit:Pour moi, Staccato, c'est de loin le meilleur accueil de toutes les boutiques nantaises !

J'ai eu le plaisir de converser avec le patron qui a eu l'extrème gentillesse de me prêter une platine CD Audioaero Prima (très bien cette petite d'ailleurs :D ) et qui est d'une cordialaité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs...

A conseiller fortement donc..

Djé :wink:

salut
peux tu nous donner plus de renseignements sur la prima ?( en mp si cela polue le post)
merci
freshnet
 
Messages: 260
Inscription Forum: 08 Juil 2004 12:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 25 Avr 2006 22:15

??? :o
pandème
 
Messages: 539
Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Localisation: nantes
  • offline

Message » 26 Avr 2006 14:13

oui dudule, le mec de chant de libre il etait installé rue Kervegan avant. Je crois qu'on a eu droit au meme accueil !!!!! du genre vous n'y connaissez rien je sais tout donc tu m'ecoute et de toute façon comme je vais pas te vendre plus de 1000 Euros de materiel je perds pas mon temps avec toi.
jf24
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Avr 2006 10:57
  • offline

Message » 26 Avr 2006 18:01

oui dudule, le mec de chant de libre il etait installé rue Kervegan avant. Je crois qu'on a eu droit au meme accueil !!!!! du genre vous n'y connaissez rien je sais tout donc tu m'ecoute et de toute façon comme je vais pas te vendre plus de 1000 Euros de materiel je perds pas mon temps avec toi.

+1

Pour moi, Staccato, c'est de loin le meilleur accueil de toutes les boutiques nantaises !


+1

:mdr:
J2B
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49
Localisation: Dans le vignoble Nantais !!
  • offline

Message » 26 Avr 2006 19:58

Oui c'est sur, chez Staccato ils vont pas te mettre dehors car tu n'as pas les moyens de te payer une paire d'enceinte à 1000 euros mais que tu les ecoutes quand même. J'ai fait cela avec les Mulidine Bagatelle, ça me permet de savoir quelle marque me correspond le mieux.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Avr 2006 20:34

Flyingboy a écrit:Pour moi, Staccato, c'est de loin le meilleur accueil de toutes les boutiques nantaises !



Faut dire que c'est pas difficile :lol: quand on voit les 2 autres prétendants !! La derniere fois que j'y ai mis les pieds, j'ai du faire chant libre et l'auditorium en moins de 10 mn alors que j'etais potentiellement acheteur d'un bloc de puissance. Chez chant libre, je le faisais visiblement ch.. à poser des question sur son materiel, et à l'auditorium , le vendeur m'a dit que pour mon budget (1500 € quand meme) il ne pouvait rien pour moi puis il a tourné le dos et est retourné à son occupation...

Par contre j'ai toujours ete tres bien recu dans le magasin de home cinema place edouard normand.

Des que j'ai un peu de temps j'essaierai de faire une petite virée chez staccato vu l'enthousiasme géneral

Fanch
fanch
 
Messages: 587
Inscription Forum: 15 Juil 2002 10:07
  • offline

Message » 27 Avr 2006 11:53

On pourrait même faire une virée à plusieurs ? c'est jouable à votre avis, ceux qui y sont déjà allé ?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 27 Avr 2006 12:22

salut
moi ca me brancherait bien, surtout que j'ai jamais osé entrer dans ce magazin. mais la c'est le temps qui manque.
thomas
thomas44
 
Messages: 96
Inscription Forum: 02 Mai 2005 11:52
Localisation: nantes
  • offline

Message » 27 Avr 2006 12:57

le vendeur m'a dit que pour mon budget (1500 € quand meme) il ne pouvait rien pour moi puis il a tourné le dos et est retourné à son occupation...


:evil: :evil:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Avr 2006 14:28

Samedi 6 mai ou samedi 20 mai ?

Des gens intéressés pour rendre visite à ce magasin Staccato dont tout le monde fait tant d'éloges ?
En le prévenant à l'avance d'ailleurs (on va pas débarquer en troupeau à l'improviste :wink: ! ).
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 27 Avr 2006 14:34

salut

pour ma part, j'ai adoré Staccato! Il faut dire que rien que le mec (super sympa et accueillant ) et le déco ( çà ne ressemble pas tout à fait à un magasin !) Ainsi que le slogan sur la porte (du style "entrez juste pour écouter et discuter"), tu ne te sens pas sous pression comme chez certains ...

A l'Auditorium, tout dépend sur qui tu tombes, c'est soit très bien ou détestable ...
Et enfin , chez Chant Libre, j'ai été bien accueilli alors que je voulais seulement un modul à +- 50 euros, donc çà doit dépendre des jours avec ce gus (la lune, les anglais ou je ne sais quoi !!! :lol: )

Et Connexion Beaulieu, il n'y a plus rien ? C'est transféré à Orvault ?

a+
davfouch
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2005 14:22
Localisation: 44640
  • offline

Message » 27 Avr 2006 15:28

ganymede44 a écrit:Samedi 6 mai ou samedi 20 mai ?

Des gens intéressés pour rendre visite à ce magasin Staccato dont tout le monde fait tant d'éloges ?
En le prévenant à l'avance d'ailleurs (on va pas débarquer en troupeau à l'improviste :wink: ! ).


Si c'est possible, faites une écoute des enceintes Strad-EBM Lemda (HP large bande Fertin à excitation, voir photos ici : http://www.thf.fr/uNvxProd/Nvxprod.htm ).
C'est 10660€ la paire, mais c'est véritablement exceptionnel.
jeandl
 
Messages: 826
Inscription Forum: 17 Fév 2005 1:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:30

ganymede44 a écrit:Samedi 6 mai ou samedi 20 mai ?

Des gens intéressés pour rendre visite à ce magasin Staccato dont tout le monde fait tant d'éloges ?
En le prévenant à l'avance d'ailleurs (on va pas débarquer en troupeau à l'improviste :wink: ! ).


Ca me tenterait bien mais le samedi je suis sur guerande donc ce n'est pas l'idéal.
De plus étant étudiant je préfère attendre juin car mes exams seront finis. Si quelqu'un est intéressé par une ecoute du T-Amp, ce pourra être donc en juin.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message