Je suis intéressé...et intrigué...par l'offre cobra concernant les enceintes triangle de la gamme 202...
Comment se fait-il que ces modèles qui ont été remplacés depuis déjà pas mal de temps (printemps 2004) par la gamme ES, se trouvent décrit dans le catalogue cobra comme étant des modèles "livraison 2005" (regardez dans le descriptif des celius 202 du mag cobra)?
Cette offre m'interesse et vous allez pensez que je me pose trop de question mais j'ai pu lire récemment, sur le forum du site triangle (mais le post a été supprimé depuis), qu'un magasin parisien dont je tairais le nom (ce n'est pas cobra !!) distribuait des enceintes triangles affectées de je ne sais plus quel problème (enceintes ayant subies quelques avaries de confections si mes souvenirs sont bons...une sorte de materiel "degriffé" en quelque sorte). Je ne sais pas si c'est vrai et je ne dis pas non plus que c'est ce qu'il se passe chez cobra (loin de là !!) puisque le problème (s'il y en a un) n'est pas le même...c'est juste cette date de 2005 qui m'intrigue

Je me serais fait un plaisir de passer les voir pour leur demander mais je ne suis pas sur Paris...donc je voulais savoir si quelqu'un avait une explication (si il y en a une...c'est peut être simplement une faute dans le descriptif

Comment un magasin peut-il encore avoir en stock (stock important) du materiel qui n'est plus produit depuis plus d'un an? (ce n'est pas valable que pour les triangles...)
J'ai lu ici même que BC acoustique avait relancé la production d'une enceinte (la NIL je crois) sur demande de cobra? Est-ce possible? C'est peut-être le cas pour les celius 202...Les "pros" pourront peut être m'apporter une réponse...
Merci