right.ban a écrit:800€ dans un coffret blu-ray, c'est un peu beaucoup l'arnaque -___-".
Je suis allé sur le site et c'est marqué "Expédié sous 10 à 20 jours, donc il n'y a pas de quoi hurler à la mort et je préviens juste que tu n'es pas la seule commande, donc attends et il arrivera
Ok mais ils ont reçu le mien avant car il a été écrit sur le site qu'il devait être expédié le 13! On est le 30, il n'est toujours pas expédié!!!

maxbond a écrit:C'est quoi ces coffrets qui coute 800euros ou 500euros , que ce soit Blu ray ou DVD c'est beaucoup trop cher. Meme la tête d'Alien très recherché n'atteint pas ce prix.
Qui a dit que j'avais payé le coffret 800 ou 500 euros? J'ai eu une remise de 125 euros et j'ai acheté le coffret Matrix en plus! Vous êtes étonnés mais le prix à la sortie du coffret c'était 1000 euros!!

Nikolai a écrit:500 € pour un coffret blu ray, on aura décidément tout vu... surtout pour des goodies à la con en plus.
Les 6 BRs + 6DVDs + les 6 BOs + les 6 affiches + la réplique du peignoir de Rocky. Il y a eu pire comme goodies à la con, non?
Mais le prix, ce n'est pas en fonction des goodies, c'est en fonction du nombre d'exemplaire.
Alien:1000 + 1000 (puisqu'il a été réédité)
Rocky: 80