Bonjour a tous.
Est-ce quelqu'un pourrait me donner des avis sur le magasin AVEC PARIS 5?
Quelqu'un c'est s'il ont l'AUDIENCE CGA20 et a qu'elle prix?
Merci.
|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
A.V.E.C PARIS 5
- anthony
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
AVEC
Très très sérieux, je les connais depuis plus de 2 ans et commande presque tout mon matos chez eux.
Surtout ils ont le sens du service et très efficaces pour la garantie par exemple.
Demander le boss Tonio de ma part.
Ils font Audience mais je ne connais pas le prix du CGA20...
EM.
Surtout ils ont le sens du service et très efficaces pour la garantie par exemple.
Demander le boss Tonio de ma part.
Ils font Audience mais je ne connais pas le prix du CGA20...
EM.
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
j
j'habite à coté. ils sont sympas. j'ai vu ce caisson la-bas à 1500 balles (230 euros)
- tertez
- Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
t'as pas vu le CGA25??? 

- siezien
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
j'ai achete mon cga 30 labas pour 480 euros en couleur hêtre clair comandé chez audience et reçu en 72 h ! super quoi!
le cga 25 était à 330 euros il y a 5 mois!
voila sinon perso j'aurai du prendre la couleur hêtre moyen qui aurait été mieu avec mes meubles chênes! mais bon maintenant je vois pas a part le revendre et en commandé un autre hêtre moyen?
je perdrai du fric dans l'affaire! sinon il marche vraiment bien et il est tres puissant! je me suis fait un suport sur roulette pour pouvoir le déplacer dans la pièce sans problème! des roulettes en caoutchou et une planche de chêne de 20mm d'épaisseur comme ça il est bien désolidarisé du support! j'ai conservé les pointe sur le sub donc aujourd'hui mon sub est placé avec les pointes sur le planche de chêne elle même placée sur roulettes! et ça marche du feu de dieu!
le cga 25 était à 330 euros il y a 5 mois!
voila sinon perso j'aurai du prendre la couleur hêtre moyen qui aurait été mieu avec mes meubles chênes! mais bon maintenant je vois pas a part le revendre et en commandé un autre hêtre moyen?
je perdrai du fric dans l'affaire! sinon il marche vraiment bien et il est tres puissant! je me suis fait un suport sur roulette pour pouvoir le déplacer dans la pièce sans problème! des roulettes en caoutchou et une planche de chêne de 20mm d'épaisseur comme ça il est bien désolidarisé du support! j'ai conservé les pointe sur le sub donc aujourd'hui mon sub est placé avec les pointes sur le planche de chêne elle même placée sur roulettes! et ça marche du feu de dieu!
- lorenzo19
- Inscription Forum: 08 Juin 2002 0:50
Je confirme, ils sont réglo et honnêtes, chose rare de nos jours alors... il faut en profiter
Par contre, ils n'ont pas toujours les meilleurs prix. Ca dépend de ce que l'on achète en fait.

Par contre, ils n'ont pas toujours les meilleurs prix. Ca dépend de ce que l'on achète en fait.
- WATTSON
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
29 juillet
commande d' une config elipson prestige 4 + 2 s1 + 1 cc
et un ampli yam rxvd1200 en leur demandant le délai de livraison.
30 juillet
réponse au tél : l 'ampli aura 10 j de retard donc tout arrivera vers le 19 aout.
debut aout : plus de yamaha le prochain rxv1300 sera dispo fin du mois de septembre donc je
choisis un HK avr5500
12 aout
j'envoie un mail pour savoir ce qui se passe a propos des enceintes.
Réponse d'AVEC le 13 aout : elipson rouvrira le 19 aout. Et que la commande de l'harman est enregistrée chez Elipson. (pour reduire les couts d'expédition)
28 aout
toujours rien, un ptit mail pour dire que je serai absent les 2 premieres semaines de septembre. J'apprends que Elipson vient seulement de rouvrir.
(n'ayant pas les bordereaux d'expédition sous les yeux, je donne les dates de mémoire)
mi septembre je recois la centrale et les principales. Elipson a du retard sur les surround.
debut octobre
je recois l'ampli mais la facade avant est fendue, le carton a pris un coup (merci calberson) => retour
AVEC me signale qu'Harman est en rupture de stock j'aurais mon ampli vers le 15 novembre.
AVEC me téléphone pour me dire qu'ils ont demandé à Elipson de m'envoyer directement les enceintes
(plutot que de les envoyer à AVEC qui me les renvoient). Je téléphone au transporteur d'Elipson pour qu'il me livre à
l'adresse de mon travail.
Je recois les surrounds par colissimo.
2 jours plus tard AVEC me rappelle pour me dire de refuser les surrounds expédiées par colissimo.
Je telephone au transporteur de ne pas me les expedier.
le 11 octobre les surrounds arrivent au travail.
Etant en voyage puis en vacances je fais les démarches fin du mois auprès d'AVEC puis du transporteur, puis d'Elipson. Elles repartiront le 12 ou 13 novembre.
Total 2 mois d'attente sans compter la rupture de stock ( théoriquement 3.5 mois mais on ne sait jamais)
Tout ça pour 23% moins cher qu'a la fnac.
commande d' une config elipson prestige 4 + 2 s1 + 1 cc
et un ampli yam rxvd1200 en leur demandant le délai de livraison.
30 juillet
réponse au tél : l 'ampli aura 10 j de retard donc tout arrivera vers le 19 aout.
debut aout : plus de yamaha le prochain rxv1300 sera dispo fin du mois de septembre donc je
choisis un HK avr5500
12 aout
j'envoie un mail pour savoir ce qui se passe a propos des enceintes.
Réponse d'AVEC le 13 aout : elipson rouvrira le 19 aout. Et que la commande de l'harman est enregistrée chez Elipson. (pour reduire les couts d'expédition)
28 aout
toujours rien, un ptit mail pour dire que je serai absent les 2 premieres semaines de septembre. J'apprends que Elipson vient seulement de rouvrir.
(n'ayant pas les bordereaux d'expédition sous les yeux, je donne les dates de mémoire)
mi septembre je recois la centrale et les principales. Elipson a du retard sur les surround.
debut octobre
je recois l'ampli mais la facade avant est fendue, le carton a pris un coup (merci calberson) => retour
AVEC me signale qu'Harman est en rupture de stock j'aurais mon ampli vers le 15 novembre.
AVEC me téléphone pour me dire qu'ils ont demandé à Elipson de m'envoyer directement les enceintes
(plutot que de les envoyer à AVEC qui me les renvoient). Je téléphone au transporteur d'Elipson pour qu'il me livre à
l'adresse de mon travail.
Je recois les surrounds par colissimo.
2 jours plus tard AVEC me rappelle pour me dire de refuser les surrounds expédiées par colissimo.
Je telephone au transporteur de ne pas me les expedier.
le 11 octobre les surrounds arrivent au travail.

Etant en voyage puis en vacances je fais les démarches fin du mois auprès d'AVEC puis du transporteur, puis d'Elipson. Elles repartiront le 12 ou 13 novembre.
Total 2 mois d'attente sans compter la rupture de stock ( théoriquement 3.5 mois mais on ne sait jamais)
Tout ça pour 23% moins cher qu'a la fnac.
- morant
- Inscription Forum: 30 Juin 2000 2:00
d
non je n'ai pas vu de cga25 mais j'y suis allé pour la derniere fois il y a 1 mois. pour les prix ils ont souvent des prix tres bas, mais pas pour tous les types de matos. je n'ai jamais eu de galere mais j'ai toujours achete dans la boutique.
si quelqu'un connais une boutique (pas internet) qui fait le cga 20 a moins de 230 euros sur paris qu'il me le signale. , ça pourrait aussi m'interesser.
si quelqu'un connais une boutique (pas internet) qui fait le cga 20 a moins de 230 euros sur paris qu'il me le signale. , ça pourrait aussi m'interesser.
- tertez
- Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
magasin a.v.e.c
j'aimerai commander une paire de celius chez eux c pas tres cher!mais connaissez vous ce magasin??est il serieux??il se situe a paris??
- castellarin
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 19:03
La barre d'espace se trouve sur ton clavier, entre les touches [Alt] et [Alt Gr]
Stéphane
Stéphane

- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
a-v-e-c???
tu preferes comme ça alors??mais ça m'aide pas !!
quelquun connait ce mag????

- castellarin
Moi je connais.
J'habite à coté.
Il ne sont pas trop cher et travaillent beucoup avec des CE (comités d'entreprise)
ils ont auditorium: BOF qui ressemble un peu a ceux de la FNAC.
Ils ont une gamme très étendue de produit qui peuvent etre commandés.
Jamais eu affaire au SAV, mais je crois que c"est assez long , car ils renvoient directement chez le constructeur.
Voila sinon assez sympa, mais à mes yeux (cela n'engage que moi) assez incompétent par rapport au niveau des topic du forum Haute fidelité de ce site.
Avant il y avait deux gars qui touchaient pas mal et tres sympas mais je les vois plus (ils se sont succéder dans ce magasin car il venait d'un autre magasin plus bas dans la rue parralèle (rue monge) dommage ..
Si tu as d'autre questions ...
J'habite à coté.
Il ne sont pas trop cher et travaillent beucoup avec des CE (comités d'entreprise)
ils ont auditorium: BOF qui ressemble un peu a ceux de la FNAC.
Ils ont une gamme très étendue de produit qui peuvent etre commandés.
Jamais eu affaire au SAV, mais je crois que c"est assez long , car ils renvoient directement chez le constructeur.
Voila sinon assez sympa, mais à mes yeux (cela n'engage que moi) assez incompétent par rapport au niveau des topic du forum Haute fidelité de ce site.
Avant il y avait deux gars qui touchaient pas mal et tres sympas mais je les vois plus (ils se sont succéder dans ce magasin car il venait d'un autre magasin plus bas dans la rue parralèle (rue monge) dommage ..
Si tu as d'autre questions ...
- Ludo75
- Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
chez eux ils me proposent les celius 202 a 8200F frais de port inclus c le prix des antals ici en auvergne!!!y a t'il moins cher sur paris??
- castellarin
J'y suis allé faire des écoutes, très sympas.
Ludo t'es un peu dur !! la fnac
Déja l'electronique n'a rien a voir et les produits sont relativement bien choisis.
Ils sont relativement neutres quand à tes écoutes, ils m'ont expliquer comment on faisait les branchement ampli et enceintes a partir des consoles de controles et musique !
On est très loin du marketting et du matos de la fnac
Après pour parler de triangle:
Téléphone à différents magasins, ils ne publient plus les prix "ristournés" sur le net depuis que certains ont fait de trop gros rabais...
Cordialement
Enelrick
Ludo t'es un peu dur !! la fnac

Déja l'electronique n'a rien a voir et les produits sont relativement bien choisis.
Ils sont relativement neutres quand à tes écoutes, ils m'ont expliquer comment on faisait les branchement ampli et enceintes a partir des consoles de controles et musique !
On est très loin du marketting et du matos de la fnac

Après pour parler de triangle:
Téléphone à différents magasins, ils ne publient plus les prix "ristournés" sur le net depuis que certains ont fait de trop gros rabais...
Cordialement
Enelrick
- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Ludo75 a écrit: Avant il y avait deux gars qui touchaient pas mal et tres sympas mais je les vois plus (ils se sont succéder dans ce magasin car il venait d'un autre magasin plus bas dans la rue parralèle (rue monge) dommage ...
Ils venaient du magasin Hifissimo de la rue Monge situé à environ 250m du magasin A.V.E.C. ou d'un autre magasin ?
A +.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
|
75 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vos expériences |