Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la hifi et du home cinéma, j’ai écumé une dizaine de magasins sur la capitale.
M’étant installé depuis peu dans le 18ème j’ai découvert un magasin à la devanture simple et discrète.
Au premier contact j’ai été agréablement surpris par l’accueil et la bonne humeur constante du vendeur.
Derouet propose une large gamme de produit à des prix très attractif vu la concurrence. J’ai apprécié l’accueil et me suis laisser tenter en partant avec une chaîne, du NAD l’amplification, Cabasse pour les enceintes et Atoll pour le CD à un prix plus que raisonnable.
Et je conseil fortement à toute personne de faire un achat intelligent en cette période de fin d’année en allant faire un tour chez Derouet, vous ne serez pas déçu.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Si vous voulez vous faire plaisir sans forcement vous ruiner
- Caledore
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:51
il a un site ?
- kermit-le-retour
- Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Oui c un tres bon magasin oû je fais souvent mes achats et j'ai toujours été satisfait des services et j'ai toujours eu des prix plus que convenable...
- jeanralier
- Inscription Forum: 16 Oct 2004 16:32
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |