Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Singapour_Kuala Lumpur des adresses ?

Message » 21 Mai 2008 15:06

Salut à tous,

dans 10j les vacances, singapour puis kuala Lumpur et la malaisie. j'ai l'impression qu'on peut trouver de belles choses par là bas, vous avez des adresses ?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2008 18:18

Damned a écrit:Salut à tous,

dans 10j les vacances, singapour puis kuala Lumpur et la malaisie. j'ai l'impression qu'on peut trouver de belles choses par là bas, vous avez des adresses ?


tu veux quoi comme type d'adresse en malaisie?

Par ce que de ce que j'ai cru comprendre il y a de très belles choses a vraiment pas cher mais c'est pas vraiment de de la hifi... :wink:



Et à part ca ca va?

Ou en est ta reflexion sur les cours de Piano, car j'ai pris plein de renseignement pour toi et je n'ai pas eu de nouvelles.

A +

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2008 16:39

de la hifi pardi !! what else, voyons Mr Ronan :o :lol:

Il parait que tu voulais qu'on cause musique, enfin j'ai eu un message en 3 mots : ronan piano n°, pas très compréhensible... mais je suis passé te voir un midi 1 ou 2 semaines après notre déj, tu étais en vacances il me semble. Bon faut qu'on discute alors mais tu sais que je t'écoute mon grand, j'ai commencé une méthode pour enfant ! Il n'empêche qu'il est beau mon prélude, fini et..miam miam

Je passe te voir à mon retour, pas avant fin juin maintenant.

et pour répondre à ma propre question, c'est pas des bonnes adresses qu'il y a à Singapour mais carrément un centre commercial dédié à l'audio !! Quasiment toutes les marques y sont, de Conrad J à Marantz en passant par Lavardin, AR, Mac, Accuphase (pour l'ami Ronan) et Avalon etc. j'en demandais pas tant... Au fait ça s'appelle The ADELPHI, je vous raconterai
Dernière édition par Damned le 23 Mai 2008 17:02, édité 1 fois.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2008 16:50

Demande à laurenta, il connaît bien le coin, il y va souvent :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 23 Mai 2008 17:09

reyle a écrit:Demande à laurenta, il connaît bien le coin, il y va souvent :wink:


laurenta est donc demandé, laurenta embarquement imminent pour terres asiatiques de la haute fidélité :D
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences