Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Soldes ?

Message » 12 Jan 2005 21:27

Pour reprendre le fil initial de ce post, chez h......o, il y a l'Adience Absolute A8 a 200€. A ce prix, je pense que c'est une tres bonne affaire.

Perso, j'ai craque :oops:

Avis a tous ceux qui cherchent un petit caisson pas cher
DucatAlex
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 12 Jan 2005 22:06

ou ça ??
captainplanet31
 
Messages: 264
Inscription Forum: 18 Juil 2002 10:47
Localisation: toulouse au départ agen maintenant
  • offline

Message » 12 Jan 2005 22:15

hi.....mo :mdr:
DucatAlex
 
Messages: 67
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 13 Jan 2005 2:34

Excuse moi , pablo, mais mes propos vont un peu dévier le fil de ce post :oops:

Cette année encore, les magasins vont bradés leurs stocks... et donc comme il se doit, il n'y en aura pas pour tout le monde ou plutôt, il y en aura en priorité pour tout ceux qui on la chance d'habiter sur PANAM :roll: .
Et oui, bande de petits veinards de "PARIGAUDS" :wink: vous ne savez pas ce que c'est pour moi, pauvre "PETIT BOUGNAT" :cry: de se lever de bonne heure pour monter à la capital, d'avoir du mal a circuler dans cette jungle pour essayer de faire au moins 2 écoutes dans la journée. Sans compter que celle-ci me revient en général à 150 € ( péage, essence, etc etc ). De me rendre dans diverses grandes enseignes, certaines grandes par leurs surfaces de ventes et d'autres bien plus grandes encore par leurs accueils et leurs conseils ( :wink: a l'accueil qui ma été reservé chez HI....MO SAINT-LAZARE et surtout ELC..ON chez qui j'ai pris mon RSP1066 ).
Bref, tout ça pour dire que vous avez bien de la chance de pouvoir faire toutes ces écoutes comparatives dans de bonnes conditions et de profiter des soldes :)
MOI, je me console en me disant que de toutes façons je ne pourrais pas supporter d'habiter à Paris.
Et puis vous nous faites profiter de vos expériences sur le forum, ce qui est déjà pas mal pour faire un premier tri :mdr:
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 13 Jan 2005 10:15

c'est vrai que c'est beaucoup plus facile en habitant à Paris , mais à Toulouse aussi on peut faire des affaires ! par exemple les JMlab 714 à 179 € l'unité (modele d'expo ) à pl..et s..urn Portet
j'ai failli craquer :oops: (je croyais que c'était le prix de la paire :mdr: ) sinon Bou...ger fait quelques soldes aussi et car..four Portet ( une paire de Jammo E350 à 99€ ) voila pour le moment c'est tout !

PS : les JMlab ,c'est vraiment du bon matos (mais un peu cher :( )
pablo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Déc 2004 11:34
  • offline

Message » 13 Jan 2005 10:51

mael2000 a écrit:bon je fais mon mea culpa
je viens de me rendre compte que je n'etais pas abo à la newsletter de h.......o
(arretez de me jetez des pierres ça fais maleuh!!)

et donc sous le coup de la colere mes propos furent trop virolents sans reellle justification :( :( :(
alors pardonner moi et pis voilà
j'vous aime quand même!!!


Je t'absous mon fils mais tu devras envoyer une boîte de chocolats à Ronan ! 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 13 Jan 2005 11:37

Winchestermann a écrit:
mael2000 a écrit:bon je fais mon mea culpa
je viens de me rendre compte que je n'etais pas abo à la newsletter de h.......o
(arretez de me jetez des pierres ça fais maleuh!!)

et donc sous le coup de la colere mes propos furent trop virolents sans reellle justification :( :( :(
alors pardonner moi et pis voilà
j'vous aime quand même!!!


Je t'absous mon fils mais tu devras envoyer une boîte de chocolats à Ronan ! 8) :lol:


Une boite!! son poids en chocolat tu veux dire. Et on peut pas dir qu'il se porte mal :lol:

Thierry
Titistardust
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: (78)
  • offline

Message » 13 Jan 2005 14:12

Est ce que une paire JMLab 716S à 299 euro c interessant sachant que c'est pour aller avec un ampli Yamaha 1500 ou 2500

Merci
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 13 Jan 2005 15:42

Oui, c'est le prix d'une seule colonne chez cobra par exemple. Elles sont neuves ou c'est de l'expo?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Jan 2005 15:47

normalement neuve
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 13 Jan 2005 15:58

Je ne sais pas si ça va bien avec Yam. Fais des recherches sur le forum, si ça semble bon --> fonce!!!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Jan 2005 17:13

mael2000 a écrit:bon je fais mon mea culpa
je viens de me rendre compte que je n'etais pas abo à la newsletter de h.......o
(arretez de me jetez des pierres ça fais maleuh!!)

et donc sous le coup de la colere mes propos furent trop virolents sans reellle justification :( :( :(
alors pardonner moi et pis voilà
j'vous aime quand même!!!



ro l autre hey ....
les boules !!!

:lol:
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message