Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 19 Avr 2003 19:35

Maxwell Sheffield a écrit:
UltimateX86 a écrit:embalage des encientes pour livraison, garanti et retour en cas de panne etc ...... ils sont comment ? ( j'ai 1000euro à commander demain )

Alors là, question expédition SON-Vidéo.com est vraiment très très bon, car tout est bien protégé... :wink:

          Max



bonjour,

j'ai déjà fait une commande chez eux il y a qq semaines ( un casque hi-fi )

la commande a été traité de manière très pro ainsi que la livraison.

par contre la dernière commande passée ( dès cables de modul audioquest ) , la commande toujours traitée en pro mais la livraison je suis très mécontent.

l'envoi est en colissimo 48h , expédié mardi dernier , toujours pas reçu.

vous me direz la poste c'est pas son&vidéo mais je considère que c'est leur choix de partenaire en livraison et c'est pas acceptable ce coup çi.

j'ai envoyé un mail à son&video , je verrai bien comment ils réagissent quand tout ne se passe pas bien , parce que j'ai payé pour cette livraison.

je vous informerai de la suite logistique et surtout commerciale des événements.

@+
Philippe-59
 
Messages: 255
Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Localisation: ronchin
  • offline

son-video.com

Message » 27 Juin 2003 11:58

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez eux?

http://www.son-video.com

C'est sérieux? C'est cher?

Je cherche un meuble hi-fi et je suis tombé sur leur site par hasard.

Merci pour vos réponses.
jcruche
 
Messages: 90
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:32
Localisation: BXL
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:09

Eric James et Julien Max Jacquemin de Son Video.com sont membre de ce forum :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:29

Merci Laurent.

Si tu veux le savoir, tu peux nous contacter, mais demande a BlueNote, a maxwell Sheffield ou Bastos7, ils pourront te parler de nous avec plus d'objectivité que Eric et moi.

Cela dit, j'ai un peu d'éthique, et je ne bosserais pas pour une boîte qui n'en a pas...

A bon entendeur...

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:35

j'ai eu l'occasion d'aller sur ce site quand je cherchais les éléments de mon système (et encore maintenant parfois, c un site agréable)
et j'avais demandé à ce qu'on me rapelle (on clique sur un truc et on est rappelé tout de suite après)
j'avais eu une conseillère charmante au téléphone
elle ne savais pas trop répondre sur la question d'une association ampli/cd/enceintes, alors elle m'a gentillement passé un conseiller charmant aussi, qui a bien expliqué au néophyte que j'étais deux ou trois trucs, et qui en connaissait un rayon semble t il :)

donc, j'ai pas fait affaire avec eux parce que j'ai choisi d'autres éléments qu'ils ne vendaient pas, mais en tout cas niveau accueil et conseil, ça vaut le coup :)

ça mérite d'être dit quand sur le net fleurissent les magasins où l'aspect humain n'est pas compris dans le prix
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:39

merci pour les compliments !

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:45

moi j'ai un bémol : les prix "liste" sont généralement assez loin du niveau le plus bas du marché ... après je sais pas quelle est la marge de négo, mais sur le site on négocie pas ;-)

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:04

Pour ma part, très bon service, (livraison rapide et bon emballage), et des promotions très intéressantes.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:17

julien max jacquemin a écrit:Merci Laurent.

Si tu veux le savoir, tu peux nous contacter, mais demande a BlueNote, a maxwell Sheffield ou Bastos7, ils pourront te parler de nous avec plus d'objectivité que Eric et moi.

Cela dit, j'ai un peu d'éthique, et je ne bosserais pas pour une boîte qui n'en a pas...

A bon entendeur...

:wink:



Je n'ai pas encore un recul important, mais en tout cas c'est très agréable d'avoir des contacts avec des gens qui de toute évidence aiment ce qu'ils font et ont le sens du contact.

comme en plus ils sont efficaces et ce qui ne gâte rien leur "catalogue" est de mieux en mieux fourni en quantité comme en qualité.

un site tout à fait recommandable :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 27 Juin 2003 15:07

julien max jacquemin a écrit:merci pour les compliments !

:wink:



Et mon ami Maxwell ne jure que par eux, donc...................... :D :D :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 27 Juin 2003 15:22

jcruche a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez eux?

http://www.son-video.com

C'est sérieux? C'est cher?

Je cherche un meuble hi-fi et je suis tombé sur leur site par hasard.

Merci pour vos réponses.

Ils ont une réputation plutôt sérieuse : beau site, du conseil sur mesure par téléphone ou mail, de l'attention au client, etc. Bref ce qu'on demande à un vendeur de rêve.

Pour les prix, ce sont les prix publics conseillés. Il y a quelques exceptions, des promotions et bien sûr de quoi négocier si la concurrence est présente aussi sur l'objet que tu convoites.

Bref une belle enseigne du net ! Mais je n'ai rien acheté chez eux par contre !

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 16:15

Merci pour les compliments, ca fait vraiment plaisir d'être reconnu par des clients du forums.
Enfin, pour MR, rien ne t'empêche de combler cette lacune...a bon entendeur... :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 16:30

julien max jacquemin a écrit:Merci pour les compliments, ca fait vraiment plaisir d'être reconnu par des clients du forums.
Enfin, pour MR, rien ne t'empêche de combler cette lacune...a bon entendeur... :wink:

Lorsque j'ai qqch à acheter, je ne manque jamais de passer vous voir... Et sinon j'ai déjà chaudement recommandé votre enseigne à une amie qui a acheté en décembre dernier un vidéoprojecteur Epson :)

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 16:36

merci, lacune comblée !

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 16:46

julien max jacquemin a écrit:merci, lacune comblée !

A+
:wink:

Par procuration dira-t-on :))))

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Vos expériences