Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB, lacrapul et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 07 Nov 2012 18:42

Bonjour

Je viens de vous faire parvenir un MP pour suivre au mieux votre dossier.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 16 Jan 2013 15:32

Je dois dire que je suis resté Impressionné de la rapidité à laquelle j'ai été livré de ma Dernière commande chez son vidéo.com, commande passer un matin à 11h et livraison reçu le lendemain matin à 9h :o :o :o

Et puis l'équipe est super sympa :)
Les prix aussi :mdr:

À bientôt pour de nouvelles commandes !
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 16 Jan 2013 16:11

Bonjour

Merci à vous pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous encourage dans cette voie.

A de prochaines commandes. :D
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 29 Jan 2013 18:57

Bonjour,
Retour sur une commande de cables XLR passée chez Son Video dimanche 27 janvier :
bénéficiant d'un bon cadeau suite à un premier achat (qui soit dit en passant c'est très bien passé) mais dans l'impossibilité de le valider dans le panier, je post un message via le formulaire de contact
hier matin ( donc le 28 ) 2 mails?, le premier m'indique la marche à suivre et le deuxième un devis qui reprend ma commande, mais cerise sur le gâteau avec une remise, avant de valider ma commande je clic sur rappel immédiat (méthode site Amazon pour ceux qui connaissent), et le moins que l'on puisse dire est que celui-ci est tout aussi efficace, moins d'une minute pour être en relation avec une personne très efficace et sympa.
L'après midi reception d'un mail du site marchand pour mise à disposition du matériel pour enlèvement sur place!
Ce matin récupération du matériel dans leurs locaux en moins de 10 minutes, je vous laisse les conclusions....... :idee:

Merci à l'équipe de Son Vidéo.Com
Alain
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
Localisation: 12
  • offline

Message » 29 Jan 2013 20:04

Je n'ai jamais été déçu par leur service :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 30 Jan 2013 11:10

Merci à vous GRIBOUILLE12 et BanditFrane pour vos commentaires.
Nous nous efforçons de viser toujours plus haut en ce qui concerne la satisfaction client. Vos posts nous confortent dans notre démarche.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

son-vidéo

Message » 30 Jan 2013 11:48

Bonjour

Et bien bravo pour cette enseigne, c'est pas comme sonorplus..
de Nice
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Mar 2011 9:39
  • offline

Message » 30 Jan 2013 11:52

de Nice a écrit:Bonjour

Et bien bravo pour cette enseigne, c'est pas comme sonorplus..


Oui, il y a comme une belle différence :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 30 Jan 2013 12:01

Merci à vous pour la comparaison :lol:
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 03 Mar 2013 11:57

Pour ma part, reçu mes 3 lots de pieds De découplage Real Cable en moins de 24 heures ! :o

Toujours aussi top et rapide sonvidéo !!!

:thks:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 04 Mar 2013 8:43

Merci à vous pour ce post. C'est vraiment appréciable de pouvoir lire les satisfactions de nos clients et savoirs que nos efforts vont dans le bon sens.

Encore une fois Merci à vous.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 16 Mai 2013 12:07

Déjà effectué 3 commandes sur ce site depuis 2009, pour un total d'environ 750€ je dirais.

Que dire de plus à part le fait que ça doit être le site de vente de matériel HIFI/HC le plus sérieux du net, pour ma part.

Question livraison, jamais eu de problème, quand on pose des questions via email, la réponse est rapide, précise, et pas forcement poussée vers 'achèèèète tout de suiiiite".

J'avais demandé un avis sur un casque AKG + ampli casque, ça fait un moment que ça me trotte, j'attends que les finances arrivent pour tout acheter d'un coup, et franchement leur réponse m'a plus que convaincu. enfin un vendeur qui donne son avis et ettaye ses arguments !

Je consulte fréquemment leur site, et le recommande chaudement à mon entourage, allez-y les yeux fermés !

De plus les avis qui y sont exprimés (bon ça, ça dépend des acheteurs pas d'eux, mais c'est un bon point pour moi) sont très souvent constructifs, et je ne parle pas de leurs guides, qui peuvent éclairer n'importe quel néophyte, et permet au plus amateur de receuillir encore de précieuses informations !

:ohmg: SonVideo.com
asusteck
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:04
  • offline

Message » 16 Mai 2013 12:52

Merci beaucoup de votre post. Toute l'équipe de Son-Video.com vous remercie chaleureusement.
A bientot pour votre prochaine commande de casque.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 16 Mai 2013 14:57

hotrod99 a écrit:Merci beaucoup de votre post. Toute l'équipe de Son-Video.com vous remercie chaleureusement.
A bientot pour votre prochaine commande de casque.


Sans oublier les autres articles :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Juin 2013 13:50

BanditFrane a écrit:
hotrod99 a écrit:Merci beaucoup de votre post. Toute l'équipe de Son-Video.com vous remercie chaleureusement.
A bientot pour votre prochaine commande de casque.


Sans oublier les autres articles :mdr:



Ca y est, c'est fait ! :mdr:

Je suis donc parti sur un K701 + mircromega MyZic + Qed audio perf 2 !

Livraison à la vitesse lumière (pourtant ça passe par La Poste :lol: ), et le matos est bien empaqueté !

A l'écoute, que du bonheur !

Par contre faites attention en ce moment, je me suis fait avoir sur un point (ils ne m'ont pas entubé, c'est moi qui n'ai malheureusement pas tout lu lors de la commande :( ) car il y a de nombreuses promos en ce moment et il y avait notamment un ampli casque musical fidelity pour 50€ (moitié prix :oldy: ), et je n'ai pas rentré le code promo, que j'ai remarqué en revisitant la page du casque quelques jours après !

Malgré tout, en envoyant un message et en demandant s'il était possible d'avoir droit à cette promo si on a effectué la commande il y a peu :charte: , ce n'est pas possible d'en profiter une fois la commande effectuée (à moins de racheter un autre casque :lol: ). Geste commercial oblige, ils m'ont tout de même effectué un devis avec une promo, mais étant donné que je venais d'acheter le MyZic, ce n'était pas assez intéressant pour moi! . Enfin voila, faites attention aux offres car il y en a sur de nombreux produits en ce moment !
asusteck
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:04
  • offline


Retourner vers Vos expériences