[VIDEO] #GC2019 : Retour sur Borderlands 3
Vos valeureux reporters ont également fait un tour du côté du stand de 2K Games où il faisait bon vivre. « Une bière c’est comme une wienerschnitzel » nous indique une hôtesse alors qu’on cherchait quelques victuailles à grignoter après une journée à jeun sous le signe de la caféine. Très bien, on a faim ! Voilà de quoi nous mettre dans l’ambiance avant de tester le prochain épisode de la franchise Borderlands.
Troisième itération du FPS bien connu pour son coop déjanté post-apo, on reprend ici la même formule et on l’améliore. De nouvelles classes au style bien trempé nous ont été présentées. Si le beastmaster peut utiliser des soutiens canidés lors des escarmouches, d’autres personnage nous permettaient également de contrôler un mécha ou encore d’utiliser des pouvoirs paranormaux plutôt que des gros canons.
Les possibilités de gameplay s’annoncent riches pour triompher d’un bestiaire aussi varié que bariolé. On nous a également assuré mordicus qu’il nous serait impossible d’essayer toutes les armes du jeu tant elles sont nombreuses. Une promesse alléchante pour renouveler l’expérience. On progresse via un arbre de compétences à customiser au gré de nos envies. Enfin le coop sera limité à deux joueurs sur consoles et à 4 online. On regrettera seulement de ne s’être essayé qu’à la partie solo lors de cette présentation avant tout destinée à nous faire découvrir les nouvelles classes. Retrouvez nos impressions vidéo ci-dessous et venez échanger sur le forum dédié.
KillerSe7ven