Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D universelle MonsterVision

Message » 11 Mar 2012 12:03

Bjr,

giusgius a écrit:
Hugo S a écrit:...
Ainsi ne serait-ce qu'à ce niveau du confort de vision et par delà les autres qualités qu'il y a lieu d'approfondir, ces lunettes sont -tout du moins pour moi-, vraiment intéressantes.

Hugo


Les monster vision te conviennent toujours autant?


Oui.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13672
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 22 Mar 2012 21:18

Bonsoir

Petit souci avec mes lunettes, avant hier soir, j'ai regardé un film en 3D (après avoir laissé en charge mes lunettes toute l'après midi), et après une bonne heure d'utilisation, le voyant rouge s'est mis a clignoter (on ne peut pas l'ignorer, car il brille sur le carreau), j'ai ré appuyer sur le bouton, le voyant s'est éteint pendant une demie heure, et rebelote, là j'ai laissé faire, puis fort logiquement, quelques minutes après, plus de 3D...

J'ai appuyé de nouveau, et j'ai terminé le film, mais c'est pas normal, quelqu'un a déjà eu le problème ?

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 05 Avr 2012 21:16

Bonjour,je voulais savoir ou vous avez acheter ces lunettes?
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 05 Avr 2012 22:08

À l'étranger ou sur le marche de l'occasion...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 06 Avr 2012 15:30

Bjr Patrice,

patriceonkyo a écrit:Bonsoir

Petit souci avec mes lunettes, avant hier soir, j'ai regardé un film en 3D (après avoir laissé en charge mes lunettes toute l'après midi), et après une bonne heure d'utilisation, le voyant rouge s'est mis a clignoter (on ne peut pas l'ignorer, car il brille sur le carreau), j'ai ré appuyer sur le bouton, le voyant s'est éteint pendant une demie heure, et rebelote, là j'ai laissé faire, puis fort logiquement, quelques minutes après, plus de 3D...

J'ai appuyé de nouveau, et j'ai terminé le film, mais c'est pas normal, quelqu'un a déjà eu le problème ?

Patrice :wink:


Ayant un peu zappé le sujet... as-tu des problèmes à nouveau ou était-ce ponctuel?

Bon WE Pascal,

Amclt,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13672
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 06 Avr 2012 23:37

En fait cette semaine, j'ai regardé 2 films 3D (malheureusement plus court) et plus de soucis, mais j'ai réfléchi après, ça doit être lié au placement du report Monster à côté du Sony, puisque perte de synchro :roll: , enfin je pense...

Sinon comment se passe la charge chez toi, moi si je les laisse branché 3 heures sur le PC, elles clignoteront toujours, lentement mais toujours en allumé en rouge..'

Bon weekend à toi aussi...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 08 Avr 2012 14:03

Bjr Patrice,

patriceonkyo a écrit:En fait cette semaine, j'ai regardé 2 films 3D (malheureusement plus court) et plus de soucis, mais j'ai réfléchi après, ça doit être lié au placement du report Monster à côté du Sony, puisque perte de synchro :roll: , enfin je pense...

Sinon comment se passe la charge chez toi, moi si je les laisse branché 3 heures sur le PC, elles clignoteront toujours, lentement mais toujours en allumé en rouge..'

Bon weekend à toi aussi...

Patrice :wink:


Pas de soucis particuliers, tout fonctionne bien. Quant à la charge elle est @ 2h/2h30, sachant que cette charge se fait directement sur une alim "PC portable" ayant une sortie USB d'alimentation. Alors comme on a 4 paires, il faut prévoir à l'avance... :lol:

... et perso toujours aussi content, les rares fois où on regarde en 3D (sur notre JVC X30).

Amclt,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13672
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 15 Sep 2012 13:41

Hello,

Perso je rencontre aussi un souci avec mes paires de lunette MonsterVision Max 3D.
J'en ai une que je n'arrive plus à allumer. Alors je me suis dit que la batterie est à plat, mais rien ne se passe quand je branche le cable. J'ai essayé sur le PC, sur une prise USB secteur. J'ai l'impression que ça ne charge pas...
J'ai même essayé d'appeler le num de tél en 0800 qui est sur le contrat de garantie constructeur, mais un serveur vocal me dit que ce n'est plus le bon numéro...

La doc dit qu'il faudrait qu'il y'ai une lumière pendant la charge, mais sur aucune des 2 paires, je n'ai la LED qui s'allume un tant soit peu pendant la "charge"...
Et chez vous ?

Et sinon déjà utilisé leur SAV ? Vous avez fait comment pour les contacter ?

D'avance merci

Forden
forden
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Fév 2004 12:25
  • offline

Message » 11 Oct 2012 16:04

quelq'un peut me rappeler comment ont syncrhonise une deuxieme paire de lunette svp ?
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

Message » 23 Nov 2012 20:22

bonsoir à tous (tes)
je viens de commander le hw50 et je prepare la config generale en amont
cet echange sur les lunettes plus confortables et plus efficaces est necessaire certes
neanmoins comme le topic est en pause depuis un petit moment je voudrais reposer les questions suivantes au vu des nouveautes reelement presentes cote materiel a ce jour

1 - les lunettes les plus efficaces et compatibles sont elles encore les monsters ?
2 - " quid" du confort pour les porteurs(ses) de binocles . .? ma chere et tendre notamment aura des remarques a faire si ce point est criticable! je compte environ 3 a 6 spectateurs par seance ouverte et quelques uns seront forcement appareilles
3 - ou trouver ces lunettes et leur emetteur aujourd'hui?

cr en perspective si je m equipe

pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 23 Nov 2012 20:29

Bonsoir

Tu as de la chance, je me suis re-procuré une paire avec l'achat du Sony HW50, et hier soir Tron (il a un Sony 1000) est venu chez moi, et avons déjà fait quelques essais (manuellement et installation du logiciel Monster), mais tard dans la nuit, nous en sommes resté là.

Bref lui va voir ça de son coté (il en a une paire aussi), et moi de même, donc c'est reparti...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 23 Nov 2012 20:43

bonsoir Patrice
content que ca reparte!
merveilleux dis donc de pouvoir trouver precisement cette meme recherche chez nous
je reste tres attentif a ce qui va s ecrire ici
8) :

je mettrais a jour ma config sous peu
pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 19 Déc 2012 21:17

Pastor a écrit:bonsoir à tous (tes)
je viens de commander le hw50 et je prepare la config generale en amont
cet echange sur les lunettes plus confortables et plus efficaces est necessaire certes
neanmoins comme le topic est en pause depuis un petit moment je voudrais reposer les questions suivantes au vu des nouveautes reelement presentes cote materiel a ce jour

1 - les lunettes les plus efficaces et compatibles sont elles encore les monsters ?
2 - " quid" du confort pour les porteurs(ses) de binocles . .? ma chere et tendre notamment aura des remarques a faire si ce point est criticable! je compte environ 3 a 6 spectateurs par seance ouverte et quelques uns seront forcement appareilles
3 - ou trouver ces lunettes et leur emetteur aujourd'hui?

cr en perspective si je m equipe

pastor :wink:


Je te propose de visiter mon site : http://home.cinema.emotion.free.fr pour répondre à un grand nombre de tes questions !
J ai mis ce jour en ligne un tuto qui résume l'utilisation des lunettes 3D.
Pour la commande du kit monster tu peux passer par le lien présent sur mon site, c.est tres fiable, pas de soucis !
par avance merci à toi et bonne visite. :D
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 19 Déc 2012 23:59

bigbluerabbit1 a écrit:
Pastor a écrit:bonsoir à tous (tes)
je viens de commander le hw50 et je prepare la config generale en amont
cet echange sur les lunettes plus confortables et plus efficaces est necessaire certes
neanmoins comme le topic est en pause depuis un petit moment je voudrais reposer les questions suivantes au vu des nouveautes reelement presentes cote materiel a ce jour

1 - les lunettes les plus efficaces et compatibles sont elles encore les monsters ?
2 - " quid" du confort pour les porteurs(ses) de binocles . .? ma chere et tendre notamment aura des remarques a faire si ce point est criticable! je compte environ 3 a 6 spectateurs par seance ouverte et quelques uns seront forcement appareilles
3 - ou trouver ces lunettes et leur emetteur aujourd'hui?

cr en perspective si je m equipe

pastor :wink:


Je te propose de visiter mon site : http://home.cinema.emotion.free.fr pour répondre à un grand nombre de tes questions !
J ai mis ce jour en ligne un tuto qui résume l'utilisation des lunettes 3D.
Pour la commande du kit monster tu peux passer par le lien présent sur mon site, c.est tres fiable, pas de soucis !
par avance merci à toi et bonne visite. :D

T'es tu servi du logiciel pour régler les valeurs ?

Et si oui quelles sont elles ?

Sinon pour avoir brièvement essayé les Xpand 104, les Monster leur sont vraiment supérieur, notamment sur la luminosité et la colorimétrie...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 20 Déc 2012 0:49

merci les gars! et vive le forum!

c est un tres tres beau site, bbrabbit vraiment, et tes tests comparatifs comme l'avis de patriceonkyo me satisfont.
je termine les passages de cable avant d'accueillir le gros Jésus,...

je voudrais poser une autre question car je n'ai pas encore remonté l'historique du projo dans le topic. voila:
je dispose du colorimétre maison et d une sonde Spyder 3. y a t il ici un fichier etalon pour ce projecteur svp?

sinon calibrez vous vous meme ou bien faites vous un reglage appuyé par des mires exploitables ?

pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message