J'ai acheté 10 piles pour 4,99€ sur EBête, j'en avais besoin rapidement donc j'ai pris celle là (et FDP gratuits, donc), mais il y a moyen de trouver encore moins cher. Sinon, par chez moi, c'est à l'unité ces piles et entre 1,5€ et 5,00€.
Attention quand même, parce qu'une pile de marque X durera moins longtemps qu'une Pana ou Varta (faut pas charier, c'est pas que la marque qu'on paie), mais vu le prix c'est quand même largement plus rentable de toute façon...
Au niveau des lunettes, oui, j'ai comparé les deux et au bout de dix minutes, les rechargeables m'ont donné mal au crâne (mais je suis très sensible à ce genre de choses aussi, je dis pas que c'est tout le monde). Mon épouse aussi préfère les rechargeables (de plus, je préfère ne pas avoir de bord en dessous des verres).
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
[ACC_3D] Quelles lunettes 3D choisir?
- kate_arsher
- Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
Et tant qu'on parles des lunettes, voilà ce que cela donne quand le chien essaye lui aussi de regarder la TV en 3D... (pour ceux qui aurait pas compris, elle les a chiquée)

- kate_arsher
Bonsoir kate arsher,
merci pour ton explication, ça y est j'ai acheté les 2100ab à 79€ j'aurai pu avoir des 2200ar à 99€ mais sur commande et sans délais de livraison, donc j'ai pris ce que je pouvais acheter de suite, je ne les ais pas encore déballés, tu peux regarder la 1,75D avec les lunettes que ta rendu ton chien!!!(les boules que j'aurai eu) moi aussi quant je regarde la 3d dans les magasins ça me fait bizarre comme des vertiges, ça me le fais aussi quant je regarde avec des jumelles, j espère que je vais supporter la 3D,
à bientôt et merci encore pour tes renseignements.
Patrick
merci pour ton explication, ça y est j'ai acheté les 2100ab à 79€ j'aurai pu avoir des 2200ar à 99€ mais sur commande et sans délais de livraison, donc j'ai pris ce que je pouvais acheter de suite, je ne les ais pas encore déballés, tu peux regarder la 1,75D avec les lunettes que ta rendu ton chien!!!(les boules que j'aurai eu) moi aussi quant je regarde la 3d dans les magasins ça me fait bizarre comme des vertiges, ça me le fais aussi quant je regarde avec des jumelles, j espère que je vais supporter la 3D,
Patrick
- patbtz
- Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:39
Pour les piles tu trouve des packs de 2 piles à 8€ sur ebay. Qualité plus que correct pour le prix!
- Pompier
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
kate_arsher a écrit:Et tant qu'on parles des lunettes, voilà ce que cela donne quand le chien essaye lui aussi de regarder la TV en 3D... (pour ceux qui aurait pas compris, elle les a chiquée)
j'ai la même chose, pas le chien , mais le tirroir du meuble de rangement qui m'a endommagé 1 verre, est-ce qu'il est possible de le changer ou le faire changer quelquepart, les boules de mettre 80€ juste pour 1 verre qui est cassé , j'ai pas trouvé sur le net ....
- jluc2808
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
Pas de PAs sauvage, merci!
Squall777, modérateur Staff Image
Squall777, modérateur Staff Image
- 46a676cr
- Inscription Forum: 15 Juil 2008 17:33
Désolé, les PA sont interdites en dehors du forum approprié....
OO7livier.
OO7livier.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
patbtz a écrit:Bonsoir kate arsher,
Patrick
Bonjour ,je suis en retard mais c'est pas grave, pour revenir au xpandx103 à pile, elles sont cher et les xpandx104 arrivent mais elles seront rechargeable et on pourra faire des mises à jours peut être et aujourd'hui toujours pas de nouvelles lunette samsung pourtant annoncer au moi de juillet par les numériques

- sabr
- Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
sabr a écrit:j'espère que tu a une petite tête car les branches sont un peu serrer d'après les numériques
Et d'après TOI??? tu les as essayées ces lunettes??? Apparemment non, et pour les utiliser quasi tout les jours, AUCUN problèmes et les branches se donnent de toute façon... Donc, si légèrement trop serrantes, c'est l'affaire de quelques jours...
Les rechargeables sont plus lourdes. Je ne supporte pas personnellement parce que cela pèse trop, et me donne très vite mal à la tête, tout comme les XPand au cinéma. De plus, je n'aime pas le bord des lunettes sur les rechargeables, mais c'est question de gout.
- kate_arsher
Salut kate ,j'ai essayer dans les magasins les ssg 2100ab c'est vrais qu'elles ont une forme futuriste mais j'ai pris les rechargeable pour eviter d'acheter les piles (écologie) et je crois que les futur lunette seront rechargeable regarde chez panasonic .
- sabr
sabr a écrit: je crois que les futur lunette seront rechargeable regarde chez panasonic .
Pourquoi chez Pana? Comprends pas... Et Samsung à déjà ses rechargeables...
- kate_arsher
kate_arsher a écrit:sabr a écrit: je crois que les futur lunette seront rechargeable regarde chez panasonic .
Aujourd'hui nous somme de plus en plus écolo donc entre un ssg 2100ab et un ssg 2200ar il y a une différence de 20 euros chez la boulangère et le ssg 2100ab vaut le cout à 140 euros avec le dessin animer monstre contre aliens 3d mais tous seul non.
- sabr
sabr a écrit:kate_arsher a écrit:sabr a écrit: je crois que les futur lunette seront rechargeable regarde chez panasonic .
Aujourd'hui nous somme de plus en plus écolo donc entre un ssg 2100ab et un ssg 2200ar il y a une différence de 20 euros chez la boulangère et le ssg 2100ab vaut le cout à 140 euros avec le dessin animer monstre contre aliens 3d mais tous seul non.
Et attend janvier on aura surement le Samsung SSG-P2100S/ZA Shrek 3D Starter Kit, Black http://www.samsung.com/us/video/tvs-accessories/SSG-P2100S/ZA
- sabr
L'argument Ecolo, ,j'y réponds même pas, c'est certainement ça qui t'a décidé, je suis sur...
Je te l'ai dit : Il n'y a pas de problèmes avec la version à piles, elles sont légères, les branches ne serrent pas et PERSONELLEMENT, je les préfère pour le fait de ne pas avoir de bord en dessous et parce que le modèle rechargeable me donne mal au crâne...
Il y a quelques moi de ça, tu voulais même pas entendre parler des lunettes samsung parce que tu avais lu quelque part que c'était plein d'énormes problèmes (sans même avoir essayé, et avec les utilisateurs du forum qui te disait le contraire...
)
Quand au starter kit, ils font la promo sur les shrek avec du matos, tu es sur qu'il va arriver en europe (et dans ce pack là ce ne sont pas des nouvelles lunettes)?

Je te l'ai dit : Il n'y a pas de problèmes avec la version à piles, elles sont légères, les branches ne serrent pas et PERSONELLEMENT, je les préfère pour le fait de ne pas avoir de bord en dessous et parce que le modèle rechargeable me donne mal au crâne...
Il y a quelques moi de ça, tu voulais même pas entendre parler des lunettes samsung parce que tu avais lu quelque part que c'était plein d'énormes problèmes (sans même avoir essayé, et avec les utilisateurs du forum qui te disait le contraire...

Quand au starter kit, ils font la promo sur les shrek avec du matos, tu es sur qu'il va arriver en europe (et dans ce pack là ce ne sont pas des nouvelles lunettes)?
- kate_arsher
kate_arsher a écrit:L'argument Ecolo, ,j'y réponds même pas, c'est certainement ça qui t'a décidé, je suis sur...![]()
Il y a quelques moi de ça, tu voulais même pas entendre parler des lunettes samsung parce que tu avait lu quelque part que c'était plein d'énormes problèmes (sans même avoir essayé, et avec les utilisateurs du forum qui te disait le contraire...)
Quand au starter kit, ils font la promo sur les shrek avec du matos, tu es sur qu'il va arriver en europe?
Tu te rappel du Samsung SSG-P2100T pour 1 euros de plus en avril mai 2010 en achetant une tv + le lecteur 3d et bien je les vu en vente chez planète saturne vendredi 24 décembre 2010 et avec shrek peut être pas janvier mais les mois après.On est très en retard en Europe et en en France sur les offres par rapport au USA

- sabr
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Accessoires Divers
|