je voudrais savoir si il existe un transmetteur sans fil ou autre voir par courant porteur pour faire fonctionner mon téléviseur à partir d'une antenne extérieure?
Je n'ai pas de caoax à porté de mon téléviseur et je viens de refaire la tapisserie, madame a eu la bonne idée de placer le téléviseur là ou il ne faut pas ..pas possible de faire courir un fil.
merci de votre aide
la box est éloignée aussi .
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
prise coaxiale antenne tv distante
- bub37
- Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
bub37 a écrit:je voudrais savoir si il existe un transmetteur sans fil ou autre voir par courant porteur pour faire fonctionner mon téléviseur à partir d'une antenne extérieure?
Je n'ai pas de caoax à porté de mon téléviseur et je viens de refaire la tapisserie, madame a eu la bonne idée de placer le téléviseur là ou il ne faut pas ..pas possible de faire courir un fil.
merci de votre aide
la box est éloignée aussi .
https://www.antenne-tv-interieur.fr/antenne-tv-sans-fil
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Salut merci buss sympa, j'ai regardé bah
le premier c'est pour une box avec l'HDMI bof
le second apparemment pas très fiable ou il faut allumer un autre téléviseur...
cela m'étonne qu'il n'existe pas un petit boitier émetteur prix sur coaxial , et réception sur téléviseur
le premier c'est pour une box avec l'HDMI bof
le second apparemment pas très fiable ou il faut allumer un autre téléviseur...
cela m'étonne qu'il n'existe pas un petit boitier émetteur prix sur coaxial , et réception sur téléviseur
- bub37
- Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:56
Sauf erreur de ma part, il est impossible de transmettre le signal capté par l'antenne sans câble coaxial.
On trouve plus généralement des systèmes avec un boîtier tuner connecté sur l'antenne TNT + un autre boîtier connecté en HDMI sur le téléviseur..
On trouve plus généralement des systèmes avec un boîtier tuner connecté sur l'antenne TNT + un autre boîtier connecté en HDMI sur le téléviseur..
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Divers
|