Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07 et 16 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Problème support mural motorisé Vogel's

Message » 19 Aoû 2016 20:56

Bonsoir,
j'ai investi il y a plus de 5 ans dans un support motorisé Vogel's EFWE 6455 RC mais hélas il n'arrive plus à s’ouvrir dans la position voulu:il s'ouvre et se ferme par à-coup dans une position aléatoire.j'ai appelé le service après vente qui ne font plus les repartions sur ce modèle :evil: .A priroi cela serait la carte mère.Auriez vous une piste pour redonner vie à mon support?
yassal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:17
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 20:32

yassal a écrit:Bonsoir,
j'ai investi il y a plus de 5 ans dans un support motorisé Vogel's EFWE 6455 RC mais hélas il n'arrive plus à s’ouvrir dans la position voulu:il s'ouvre et se ferme par à-coup dans une position aléatoire.j'ai appelé le service après vente qui ne font plus les repartions sur ce modèle :evil: .A priroi cela serait la carte mère.Auriez vous une piste pour redonner vie à mon support?

Bonjour yassal pour ma part j'utilise ce support pour l"un de mes ecrans LED , de mémoire il y a un reglage de "sensibilité" de la carte de commande à l'allumage de l'ecran pour que le moteur se mette en route , je me souviens que j'avais été obligé d'augmenter la sensibilité du détecteur car lors de l'installation le support ne bougeait pas lors de l'allumage de l'ecran :( , apres réglage tout était rentré dans l'ordre .
De mémoire la sensibilité est réglé à 3 par defaut et on peut la monter jusqu' à 7 max , l'ajustage se fait par une combinaison de touches sur la télécommande , il faudrait que tu retrouve la notice c'est tout expliqué ...
Peut etre que tu es limite au niveau détection et du coup il s'ouvre puis se ferme puis s'ouvre .... :wtf:

Tu peux toujours essayer d'augmenter la sensibilité pour voir s'il y a du mieux ...

Jean claude
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 7:34

OK, merci Jean Claude je vais essayer de remettre la main sur la notice et essayer

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
yassal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:17
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 21:25

j'ai essayé de recalibrer avec les combinaisons de touche de la télécommande,cela n'a rien donné.Bon à part trouvé quelqu'un qui pourrait tester les éléments de la carte mère je vois pas.Sinon "débrayer" le moteur pour un faire un support manuel.
Je suis dégouté: je croyais avoir investi dans un support pérenne d'une marque de qualité Vogel's mais en faite il n'assure pas très longtemps les pièces détachées :evil: :evil: :evil: résultat je me retrouve avec un salon avec 8 tiges filetés qui dépassent.
yassal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:17
  • offline

Message » 03 Déc 2016 19:15

Je m'auto-reponds, c'est le programme qui est buggé j'ai fait débrayé le moteur :l'ouverture et la fermeture se fait sans trop de difficulté en tirant au départ le bras.Je pense que vogel's doivent le savoir compte tenu qu'ils m'ont envoyé un support manuel neuf. Bref si cela peut aider

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
yassal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:17
  • offline

Message » 10 Mai 2017 20:55

Bonjour Yassal

j'ai un problème semblable.
je n'ai pas réussi a retrouver les coordonnées du support.
Seul le distributeur Vogels france DamDIFF m'a répondu (très sympa)
>selon eux c'est un model qui ne se distribue plus donc pas de support.

Comment et avec quels coordonnées avez vous communiquez avec VOGEL's ?

je suis dispo par mail prive si besoin.

Vous remerciant par avance
fabvig
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mai 2017 20:28
  • offline

Message » 05 Sep 2017 7:52

Désolé pour la réponse tardive, effectivement la discussion s'est faite avec DamDIFF

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
yassal
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:17
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message