yassal a écrit:Bonsoir,
j'ai investi il y a plus de 5 ans dans un support motorisé Vogel's EFWE 6455 RC mais hélas il n'arrive plus à s’ouvrir dans la position voulu:il s'ouvre et se ferme par à-coup dans une position aléatoire.j'ai appelé le service après vente qui ne font plus les repartions sur ce modèle

.A priroi cela serait la carte mère.Auriez vous une piste pour redonner vie à mon support?
Bonjour yassal pour ma part j'utilise ce support pour l"un de mes ecrans LED , de mémoire il y a un reglage de "sensibilité" de la carte de commande à l'allumage de l'ecran pour que le moteur se mette en route , je me souviens que j'avais été obligé d'augmenter la sensibilité du détecteur car lors de l'installation le support ne bougeait pas lors de l'allumage de l'ecran

, apres réglage tout était rentré dans l'ordre .
De mémoire la sensibilité est réglé à 3 par defaut et on peut la monter jusqu' à 7 max , l'ajustage se fait par une combinaison de touches sur la télécommande , il faudrait que tu retrouve la notice c'est tout expliqué ...
Peut etre que tu es limite au niveau détection et du coup il s'ouvre puis se ferme puis s'ouvre ....
Tu peux toujours essayer d'augmenter la sensibilité pour voir s'il y a du mieux ...
Jean claude