http://www.hdfever.fr/2010/10/24/xpand-x103/
|
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
[ACC_3D] XPAND103 lunettes universelles
Bonjour à tous ,elles sont la!!!
les xpand 103 à 129 euros mais livrable dans 10 jours chez son-vidéo ,j'ai commander aujourd'hui une paire en noire car je crois que ma samsung ssg 2200ar a rendu l'âme
.Voici HDfever il y a 3 jours
- Fichiers joints
-
- Xpand-X-103-Noir.jpg (22.36 Kio) Vu 6813 fois
- sabr
- Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
Bonjour avez vous ou des articles testant ces lunettes notamment concernant la diminution du ghosting qu'elles pourraient permettre d'obtenir. Merci d'avance. Bonne journee
- Phataudi
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
Phataudi a écrit:Bonjour avez vous ou des articles testant ces lunettes notamment concernant la diminution du ghosting qu'elles pourraient permettre d'obtenir. Merci d'avance. Bonne journee
Bonjour ,j'ai commander hier et elle doit arriver dans les 10 jours d'après son-vidéo et pas de test pour le moment .
- sabr
Merci Sabr tiens nous au courant stp
Parce qu'ils améliorent la 3D pourquoi ne pas les prendre au lieu de celles dorigines?;-)
Parce qu'ils améliorent la 3D pourquoi ne pas les prendre au lieu de celles dorigines?;-)
- Phataudi
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
Phataudi a écrit:Merci Sabr tiens nous au courant stp
Re, les meilleurs lunettes actuellement sont les panasonics avec un taux de gosting insignifiant http://www.hdfever.fr/2010/03/22/petit-test-rapide-du-plasma-3d-ready-vt20-de-panasonic-vs-samsung-c8700-et-c7700-en-video/.
Les xpand103 coute deux plus cher que les lunettes samsung à pile
- sabr
XpanD x103 testées par les Années Laser
Dans son numéro 169 de novembre, le magazine Les Années Laser a testé à la page 35 les lunettes universelles 3D X103 d'XpanD.
Le magazine trouve les lunettes plutôt confortables, elles affichent "une image plus chaude, aux teintes franches plus vives", mais "elles ne réduisent pas les effets de dédoublement (pas de miracle)".
Pour les télés Sony, ces lunettes permettent d'incliner enfin un peu la tête, d'après les Années Laser.
Je crois que pour ma part, je vais me laisser tenter par ces lunettes universelles, en compléments des lunettes Philips (déjà utlisées), aussi fabriquées par XpanD. J'y gagnerai en compatibilité avec d'autres marques et, pourquoi pas, je pourrai les tester dans une salle de cinéma près de chez moi qui utilise des lunettes actives.
Le magazine trouve les lunettes plutôt confortables, elles affichent "une image plus chaude, aux teintes franches plus vives", mais "elles ne réduisent pas les effets de dédoublement (pas de miracle)".
Pour les télés Sony, ces lunettes permettent d'incliner enfin un peu la tête, d'après les Années Laser.
Je crois que pour ma part, je vais me laisser tenter par ces lunettes universelles, en compléments des lunettes Philips (déjà utlisées), aussi fabriquées par XpanD. J'y gagnerai en compatibilité avec d'autres marques et, pourquoi pas, je pourrai les tester dans une salle de cinéma près de chez moi qui utilise des lunettes actives.
- Kcnarf57
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Kcnarf57 a écrit:Dans son numéro 169 de novembre, le magazine Les Années Laser a testé à la page 35 les lunettes universelles 3D X103 d'XpanD.
Bonsoir ,si tu a le magazine avec le test peux tu nous faire un scanne pour le premier test merci .
- sabr
Re bonsoir à tous,en attendant les test , les xpand103 sont à 129 euros avec les frais de port gratuit
jusqu'à demain dimanche minuit et seul son.video.com les référence
en France .Avez vous remarquez la ressemblance avec les lunettes 3d active philips les PTA03 avec les même Batterie CR2032
http://www.philips.fr/c/tv-stands/pta03_00/prd/ .
- sabr
Salut caractéristiques sur le papier du xpand103 :Technologie 3D : Verres à obturation active
Taille des verres : 57 mm de diagonale
Type de verre : LCD
Taux de rafraîchissement : 96 à 144 Hz
Transparence : 37 %
Méthode de synchronisation : Infra-rouge
Durée de vie des piles : jusqu'à 100 heures
Type de piles : CR2032, 220mAh
Angle de vision : 170 degrés
Température de fonctionnement : 5 à 45°C
Généralités
Dimensions (L x H x P) : 167 x 45 x 162 mm
Poids : 56 grammes
.
Les caractéristiques du ssg 2100ab de samsung:Technologie : lunettes actives
Obturation alternée image oeil droit / oeil gauche
Angle de polarisation : vertical
Transmittance (transmission) : 35 %
Taux de rafraichissement : 120 Hz (60 Hz par %u0153il)
Connexion IR
Installation et synchronisation automatique
Durée d'utilisation : 50 heures
Alimentation par piles CR20-25
Voltage : 3 Volts
Généralités
Manuel d'utilisation et piles fournis
Dimensions (L x H x P) : 177,6 x 41,2 x 165,3 mm - Poids : 35,9 g (avec piles).
Pour moi et chez certaine personnes ,les samsung provoquent certains problèmes comme des picotements au yeux etc...peut être qu'avec les xpand se problème sera résolut,il faut espérer car elle coute presque deux fois plus cher que les samsung
donc attendant les test.
Taille des verres : 57 mm de diagonale
Type de verre : LCD
Taux de rafraîchissement : 96 à 144 Hz
Transparence : 37 %
Méthode de synchronisation : Infra-rouge
Durée de vie des piles : jusqu'à 100 heures
Type de piles : CR2032, 220mAh
Angle de vision : 170 degrés
Température de fonctionnement : 5 à 45°C
Généralités
Dimensions (L x H x P) : 167 x 45 x 162 mm
Poids : 56 grammes
Les caractéristiques du ssg 2100ab de samsung:Technologie : lunettes actives
Obturation alternée image oeil droit / oeil gauche
Angle de polarisation : vertical
Transmittance (transmission) : 35 %
Taux de rafraichissement : 120 Hz (60 Hz par %u0153il)
Connexion IR
Installation et synchronisation automatique
Durée d'utilisation : 50 heures
Alimentation par piles CR20-25
Voltage : 3 Volts
Généralités
Manuel d'utilisation et piles fournis
Dimensions (L x H x P) : 177,6 x 41,2 x 165,3 mm - Poids : 35,9 g (avec piles).
Pour moi et chez certaine personnes ,les samsung provoquent certains problèmes comme des picotements au yeux etc...peut être qu'avec les xpand se problème sera résolut,il faut espérer car elle coute presque deux fois plus cher que les samsung
- sabr
sabr a écrit:Avez vous remarquez la ressemblance avec les lunettes 3d active philips les PTA03 avec les même Batterie CR2032http://www.philips.fr/c/tv-stands/pta03_00/prd/ .
C'est normal, les lunettes Philips sont justement fabriquées par Xpand, ce qui explique leur grande ressemblance avec les X103.
Pour ce qui est de l'article des Années Laser, j'ai repris les informations essentielles de ce petit test.
Je précise que la charte du forum interdit de copier intégralement un article (web ou papier) sans autorisation.
- Kcnarf57
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Kcnarf57 a écrit:sabr a écrit:Avez vous remarquez la ressemblance avec les lunettes 3d active philips les PTA03 avec les même Batterie CR2032http://www.philips.fr/c/tv-stands/pta03_00/prd/ .
C'est normal, les lunettes Philips sont justement fabriquées par Xpand, ce qui explique leur grande ressemblance avec les X103.
Pour ce qui est de l'article des Années Laser, j'ai repris les informations essentielles de ce petit test.
Je précise que la charte du forum interdit de copier intégralement un article (web ou papier) sans autorisation.
Merci à toi kcnarf57
- sabr
Kcnarf57 a écrit:C'est normal, les lunettes Philips sont justement fabriquées par Xpand, ce qui explique leur grande ressemblance avec les X103.
D'ailleurs, il faudrait peut être testé les lunettes Philips sur d'autres écrans, car peut être qu'il ne s'agit que de Xpand 103 rebrandés après tout !!
- loulouka
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
loulouka a écrit:Kcnarf57 a écrit:C'est normal, les lunettes Philips sont justement fabriquées par Xpand, ce qui explique leur grande ressemblance avec les X103.
D'ailleurs, il faudrait peut être testé les lunettes Philips sur d'autres écrans, car peut être qu'il ne s'agit que de Xpand 103 rebrandés après tout !!
Bonne idee faut voir
- sabr
Un petit test ALLEMAND des lunettes philips PTA03 qui dit que Philips a les verres traités assez bon marché et pas très robuste
http://www.testberichte.de/p/philips-tests/pta03-testbericht.html si c'est les même verres que les xpand x103 se serai mauvais signe 
- sabr
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Accessoires Divers
|