patriceonkyo a écrit:Bonjour à tous, ayant revendu mes 2 paires d’immersit vibes avec les 2 petit ampli, qu’avez vous mis comme ampli pour votre Bassme svp ?
Patrice
Regarde en page 6 mon test
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
patriceonkyo a écrit:Bonjour à tous, ayant revendu mes 2 paires d’immersit vibes avec les 2 petit ampli, qu’avez vous mis comme ampli pour votre Bassme svp ?
Patrice
darkmoove95 a écrit:Bonjour
je viens d'acheter ce produit et je l'ai reçu aujourdh'ui
Pour moi, c'est un peu du chinois au niveau branchement
Est ce que quelqu'un aurait des photos de son installation
Moi je voudrais le brancher de cette façon:
Lecteur Oppo, xbox one , ps4 en hdmi , relié à un ampli Onkyo, relié en hdmi à mon projecteur
Sur le site, il conseillait de passer par un splitter hmdi , que j'ai donc pris.
Si j'ai bien compris, il faut que je branche ma source au splitter hmdi, que je relie à mon ampli etc... et ensuite, il faut que je passe par un cable jack du splitter vers le bass me?
Merci d'avance pour vos réponses
Ludovic_dlt a écrit:Bonjour,
Utilisateur d'un Bassme depuis plusieurs années et qui me ravit, je souhaitais peut être en acquérir un deuxième mais le site n'existe plus. A priori, la société non plus. Quelqu'un sait il ce qu'ils sont devenus ? Quelles autres alternatives à ce type de produit ?
Merci
|
Retourner vers Accessoires Casques |