MARQUE : Flying mole
MODÈLE - options : dad M 100 PRO bi
ÉTAT : excellent état
Seconde main
PRIX Neuf : 1200 euros
PRIX DEMANDÉ : 600 euros port compris avec assurance ==> 500 euros prix ferme
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : Non
DOCUMENTATION : non
VISIBLE À : près de Vannes (56)
LIVRAISON : oui, avec emballage anti chocs
Cause passage à la bi-amplification je vends ces amplis de classe D connus pour leur finesse et leur faible encombrement.
Les entrées sont en xlr mais je peux fournir les adaptateurs rca (cinch), de même les sorties enceintes sont en Speakon (meilleur contact) mais je fournis également les fiches pour y brancher vos cables d'enceinte.
Les performances de cette petite boite vont vous impressionner... la version BI c'est entrée XLR et sortie Speakon.
Pour les audiophiles
Aucun autre amplificateur ne fournit autant de puissance et de performances pour sa taille et son poids (ils peuvent être placé derrière les enceintes).
C’est l’amplificateur de référence lors de la construction d’un système hyper compact.
Il est le produit parfait pour qui veut rajouter de la puissance en le connectant à la sortie préampli de d’un amplificateur intégré.
En home-cinéma
Grace à la flexibilité d’utilisation des blocs monos, vous pouvez configurer votre système en 3, 5, 6, 7 canaux.
Tous ces canaux n’entrainent aucunes augmentations de chaleur vu leur consommation électrique très faible.
Puissance RMS sous 8 ohms: 100 Watts
Puissance RMS sous 4 ohms: 160 Watts
N'hésitez-pas à poser vos questions, j'y répondrai rapidement.