Marque : Air Tight
Modèle et options : ATM1s
Prix de vente : 3200€
Département où la marchandise est visible : Loiret / 45
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : suivant transporteur et destination
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 6000€
Facture disponible : je n'arrive pas à la retrouver mais je pense que mon revendeur pourrait me la retrouver

Date, pays et lieu d'achat : septembre 2008 chez Audio Emotion / 45
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Ampli de 2x40watts. 4 EL34 ou 6cA7. Vendu avec les tubes d'origine + Tube CV4004/12AX7S+ECC82 NOS RCA 5814A+KT 66 Shuguang soit + de 200€ de tubes

Site web du constructeur :
Commentaires : la réputation de cet ampli est telle que je n'ai plus besoin de le présenter. Peu de watts mais de vrais watts, beaucoup de finesse et de délicatesse. Le mariage avec le Shindo Monbrison est tout bonnement splendide puisque le mariage de la douceur et de la dynamique permet de monter le volume sur mes enceintes HR sans saigner les tympans. (en vous écrivant Lorrena Mc Kenitt chante dans le salon, c'est doux, c'est beau....)
En plus des EL34 j'ai acheté un quad de KT66 qui se connecte de la même façon mais avec un réglage de bias différent très facile à trouver grâce au vu-mètre rétro éclairé de l'ampli. L'écoute en KT66 est plus douce mais moins dynamique - au final pas mieux/pas pire que les EL34 mais différent - affaire de gout et de mariage.
Je vends tout mon système pour enfin investir dans la pierre - si j'avais pu l'éviter, le système resterait chez moi.
A chaque fois que j'ai fait un upgrade j'ai vendu le matériel remplacé ici et ailleurs et jamais de mauvaises surprises avec le mit mit, le matériel est bichonné comme il se doit.
Est aussi en vente tout ce qui se trouve dans ma signature, voir photos ci-dessous.
Liens divers : viewtopic.php?f=1030&t=29829514&hilit=atm1
http://www.audio-emotion.com/detail_article.php?id=227
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi