|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, Lucus, martinst4, Mr Dus et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli Audiomat Duo modifié par JLB :baisse à 750€ fdp inclus
up
- remy0667
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
BENOIST a écrit:remy0667 a écrit:Merci pour les photos
Photos par terrible ! , l'appareil est mieux en vrai !
Une photo de l'intérieur?
- SNOB
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Faut que je démonte l'appareil et fasse une photo ! yes , j'ai oublié !
- BENOIST
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Mr Remy ! fin du mois en Alsace pour info ! dates à confirmer... et retour de la "bête" si aucun amateur mélomane ne se donne la peine de passer ici à St Ouen pour faire une ch'tite écoute d'ici là...
- BENOIST
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Toujours pas de photo ..
avez vous déjà écouté cet ampli avec des BW805s, et si oui, quel en a été le résultat ?
Merci
avez vous déjà écouté cet ampli avec des BW805s, et si oui, quel en a été le résultat ?
Merci
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:Toujours pas de photo ..avez vous déjà écouté cet ampli avec des BW805s, et si oui, quel en a été le résultat ?
Merci
- Lohengrin
- Membre HCFR
Oups , désolé , je n'avais pas saisi que c'est à moi que tu posais la question
Non , je n'ai jamais écouté cet ampli avec des BW805S , seulement avec des Triangles . Personnellement , je trouvais le résultat pas mal du tout , trés vivant , précis et dynamique , sans un poil de coloration . Peut-être un leger manque dans les fréquences les plus basses , mais cela venait plutôt des enceintes triangles
Maintenant avec des BW , je pense que cela devrait le faire , car l'ampli est fondamentalement à l'instar des enceintes , à savoir assez linéraire et droit .
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire beaucoup plus .
A+
Non , je n'ai jamais écouté cet ampli avec des BW805S , seulement avec des Triangles . Personnellement , je trouvais le résultat pas mal du tout , trés vivant , précis et dynamique , sans un poil de coloration . Peut-être un leger manque dans les fréquences les plus basses , mais cela venait plutôt des enceintes triangles
Maintenant avec des BW , je pense que cela devrait le faire , car l'ampli est fondamentalement à l'instar des enceintes , à savoir assez linéraire et droit .
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire beaucoup plus .
A+
- remy0667
Merci pour m'avoir répondu..
Quelqu'un aurait il un avis sur la question ?
- Lohengrin
- Membre HCFR
baisse à 750€ fdp
- remy0667
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|