Type : ampli casque avec son casque
Marque : stax
Modèle et options : stax 007 t2
Prix de vente : 1850
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : a voir
Montant des frais d'expédition : a voir
Etat de la marchandise : etat neuf
Première main : oui
Prix neuf : 6000
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 31/01/07
Garantie et date d'expiration : garantie expire le 31/01/08 a rouen
Numéro de série : a voir
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
je vend ce casque qui a fait mon bonneur.pour complementer avec quelque econnomie pour m acheter une source haut de gamme.je l ai achete a rouen via internet pour la somme de 3500 euro.il est vendu en france a 6000 euro.je me suis renseigner dans un magasin sur paris .pas de souci pour le service apres vente il peuvent s en occupe si besoin.il est en etat comme neuf .apres chaque utilisation le casque est rangee dans sa valise pour preserver la cellule.voila a ce prix la c est une affaire a ne pas manquer.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vraiment une affaire en or, pour la rolls des ensemble ampli/casque.
L'ampli c le modele a tube ou a transistor?
L'ampli c le modele a tube ou a transistor?
- ouzijoe
- Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
Ce type d'annonce exceptionnelle merite une photo pour nous faire baver encore plus!!
- faconpuzzle
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Au prix d'achat, je pencherais vers l'ampli 007t II (mais le vendeur de Rouen a augmenté ses prix depuis)
- alexandret
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Et y aurait-il un moyen d'y jeter une oreille ? J'ai un ensemble 4040 II (acheté au même endroit), et votre ensemble pourrait m'intéresser. Mais je trouve que le 4040 II est déjà tellement époustouflant sur la plupart des critères (et surtout la musicalité), que je ne sais pas trop quoi espérer d'un Oméga et d'un 007t2.
- alexandret
reponse
je vais voir pour la photo parce que moi et l informatique ca fait 2.je vai essayer de me faire aider.sinon pour une ecoute pas de souci a partir du moment ou vous ete vraiment interessé.sinon c est le model a tube et comme je l ai dit comme neuf.a chaque fin d utilisation le casque regagne sa petite valise et l ampli a meme le droit a une petite couverture pour bien dormir looollll
- debusis
- Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
Bonjour,
Avez-vous reçu mon mail ?
Avez-vous reçu mon mail ?
- alexandret
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|