Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amra et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli VTL Stéréo 16 (push pull EL84)

Message » 07 Déc 2015 19:29

Type : Amplificateur stéréo à tubes
Marque : VTL (David Manley)
Modèle et options : Stéréo 16
Prix de vente : 750€

Département où la marchandise est visible : 75 livrable sans coût supplémentaire dans le 33
Possibilité d'expédition : je préfèrerais éviter
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Bon en état de fonctionnement
Prix neuf : Je n'en sais rien. En revanche, une comparaison directe avec un appareil en EL84 d'aujourd'hui pourrait être drôle.

Date, pays et lieu d'achat : d'occasion en 2013

Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : NON

Description générale :

Bonjour, j'accumule beaucoup d'amplificateur à la maison, il est ridicule, compte tenu du fait que je n'ai qu'une paire d'oreille, d'en avoir autant.

Je vais donc mettre en vente cet amplificateur David Manley VTL stéréo 16 Watts push pull d'EL84. En ce qui me concerne, c'est le meilleur amplificateur en EL84 que j'ai possédé. C'est un peu l'équivalent de mon Hiraga le Monstre 8 Watts mais avec des timbres plus plein. (d'ailleurs l'Hiraga refait à neuf pourrait aussi suivre le chemin de la catapulte pour 450€ ...)

Je l'ai acheté à un forumeur sur le vert il y a 2 ans. Il a peu tourné depuis (je dirais maximum une centaine d'heures) et peu chez Fabrice également (deuxième système aussi).
Il est exactement dans le même état fonctionnel et esthétique que sur ces photos. J'utilise les entrées directes sur RCA qui sont proches mais laissent passer des câbles larges. Il faut juste resserrer une des prises RCA qui a un peu de jeu (c'est le cas depuis le début et comme ça fonctionne...)

Je le vends avec un Quad supplémentaire d'EL84 750€. Il est à retirer sur Paris. Je peux également le livrer sur Bordeaux rapidement.


Photos :

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 13 Déc 2015 11:06

Il semble qu'il y ait eu un bug avec les photos ...
Ecchat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:03
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message