Marque : BEARD
Type : Amplificateur de puissance à tubes
Modèle et options : P35 MK2 "Class A"
Prix de vente : 1200 €
Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à définir selon envoi
État de la marchandise : Très bon
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Cet amplificateur Beard P35 MK2 'Class A' fait partie des quelques séries d’autres grandes marques à tubes très réputées pour sa qualité de construction (transformateurs de marque Partridge) et bien sur du potentiel que possède cet appareil à l'écoute. Il est accompagné de son emballage d’origine et de son manuel d’utilisation.
C’est un produit rare à la vente qui plus est dans cet état. Il a été restauré à neuf et à l'identique par un professionnel, avec des composants
respectant les valeurs prévues d'origine mais de nouvelle génération possédant des caractéristiques plus fiables et performantes.
il en résulte une fiabilité accrue et une écoute plus précise avec un silence de fonctionnement vraiment étonnant !
Avis aux connaisseurs car étant moi même un éternel amateur de tubes, j'ai trouvé que cet ampli dégageait une écoute globale vraiment éloquente par rapport à certains amplis a tubes que j'ai possédé auparavant. Ce qui m'a frappé en premier c'est sa dynamique (grave bien dense et rapide), la beauté de ses timbres très réels avec un registre médium aigu propre, riche, élancé et filé à la fois) procurant beaucoup de détails (reverberations,micro informations...De la vraie classe A de qualité quoi et avec du jus en plus ! on n'en fait plus des amplis de cet qualité ou alors a quel prix surtout maintenant hélas !
Tous les tubes sont également neufs, la facture complète du professionnel regroupant main d’œuvre, composants et tubes d’un montant de 495,38€ est disponible sur demande.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou éléments supplémentaires à fournir, n’hésitez pas.
PHOTOS INTERIEURES AVANT RESTAURATION
PHOTOS INTERIEURES APRES RESTAURATION
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Artifax31 et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonsoir Laroche , le pré CA35 n'accompagne plus ce delectable ampli ?
MP
David
MP
David
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Le Preamp CA 35 a été vendu (sur ce site même) lors de ma première annonce au printemps dernier.
L'ampli est quand même un cran au-dessus
L'ampli est quand même un cran au-dessus
- laroche17
- Inscription Forum: 20 Aoû 2009 23:41
VENDU, Mais néanmoins Avec quelques Regrets...
- laroche17
- Inscription Forum: 20 Aoû 2009 23:41
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|