Type : Amplificateur
Marque : Accustic Arts
Modèle et options : AMP-II MK2 derniére version (RCA et XLR )
Prix de vente : 6500 euros
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : presque neuf
Première main : Oui
Prix neuf :actuel 8700 euros car révision depuis par l'importateur pour s'aligner au tarif européen - 9400e avant
Facture disponible : Oui
Date d'achat : nov 2009
Garantie et date d'expiration : Garantie
Numéro de série : sur appareil
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
bonjour , je me sépare de ce bloc 55kg ultime en terme de musicalité et de douceur , attaque - je m'en sépare car j'ai une opportunité pour prendre le 3 - et là je suis obligé d'attendre car mes blocs VT 150 AR sont encore en vente , et j'avais déjà cassé ma tirelire pou prendre celui ci - pour moir à ce tarif , quand on voit ou plutot on entend la bete , il n'a pas de concurence à ce tarif - il est maintenant rodé , donc pret à donner son maximum -
je vs laisse découvrir l'objet sur le site du constructeur : http://www.accusticarts.de/pages/en/amp_ii_fr.html
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360 et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bloc hdg ACCUSTIC ART AMP II
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Bonne vente
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
J'ai eu l'occasion de l'écouter chez callaway et vraiment il sait exprimer sa puissante avec une maitrise absolue!!!
Bonne vente!!
Bonne vente!!
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
iblieve a écrit:Prendre le 3? Le MK3 ?
non , le AMP III
et un up pour ce monstre , mettez ce que vs voulez derriere , vs serez surpris par sa poigne et son élégance ds le haut
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 890 es / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/Oppo 203 Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
Tu passes donc de super ampli à ampli d'exception en fait...
- iblieve
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
iblieve a écrit:Tu passes donc de super ampli à ampli d'exception en fait...
c'est à peu prés ca ... et on remonte ce superbe bloc
- callaway
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|