Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexgui1960, dabass, zarkka et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Bloc stéréo McIntosh Mc252 - 2 x 250w - VENTE ANNULEE

Message » 28 Nov 2015 11:52

Type : Bloc stéréo 2 x 250w
Marque : McIntosh
Modèle et options : Mc252
Prix de vente : 3 600 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Je ne préfère pas vu le poids emballé (près de 50 kg), mais je peux livrer en RP
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : > 7 000 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 23/10/2010 chez Elecson
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Amplificateur de puissance McIntosh MC252.
Avec 250 Watts par canal et un taux de distorsion maximum de 0.005% sur tout le spectre sonore, l'amplificateur stéréo MC252 délivre une puissance propre et phénoménale.
L'exclusivité Mc INTOSH, en utilisant des transformateurs de sortie (autoformers), permet de délivrer toute la puissance , sans stress, et sur tous types de haut-parleurs. Si les haut-parleurs utilisés sont connectés sur les impédances 2, 4 ou 8 Ohms, les transformateurs de couplage adaptent la charge en rapport avec la puissance.
Une protection supérieure contre les court-circuits, sans fusible intégré, technologie Power Guard, compare instantanément entrées et sorties, et répond en moins de 1/1000 de seconde, éliminant tous les risques de surcharges à l'amplificateur et empêchant tout écrêtage susceptible d'abimer les enceintes.
Un châssis en acier poli inoxydable, une façade en verre avec un éclairage avec fibre optique illumine le panneau avant, d'immenses VU-mètres prêtant le regard à cet appareil à la fois élégant et puissant.
Le McIntosh MC252 est un amplificateur de puissance délivrant 2 x 250W. Il dispose d'une grande bande passante, son rapport signal/bruit est excellent (112dB) et son niveau de distortion extrêmement bas.

- Puissance de sortie RMS : 250W min. (stereo) or 500W min. (mono and bi-amp parallel)
- Distortion harmonique totale : 0.005% max
- Distortion d'intermodulation : 0.005% max
- Réponse en fréquence : 20Hz to 20kHz (+0 / -0.25dB), 10Hz to 100kHz (+0 / -3dB)
- Sensibilité en entrée : 1.6V unbalanced, 3.2V balanced
- Rapport signal/bruit : 112dB
- Facteur d'amortissement : supérieur à 40

Impédance de sortie :
=> Borniers pour 2, 4, or 8 ohms (stereo)
=> Borniers pour 4, 8, or 16 ohms (mono)
=> Borniers pour 1, 2, or 4 ohms (bi-amp parallel)

Site web du constructeur :
Commentaires : Je revends mon McIntosh Mc252 et mes blocs Mc501 (qui suivront dans une autre annonce quand celui là sera vendu) pour cause de passage aux Mc601.

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Jumper le 04 Déc 2015 23:45, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 28 Nov 2015 13:37

Ayant reçu la question en MP, je peux faire un bundle 1 x Mc252 + 2 x Mc501 pour 10 000 €

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 04 Déc 2015 23:45

Vente annulée, je le garde.
Désolé pour toutes les personnes qui m'ont passé des MP :oops:

On peut clore.

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message