Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amra, athoriac et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Blocs ampli de puissance mono Denon POA S10 [VENDUS]

Message » 09 Avr 2016 10:53

Type : Blocs de puissance mono
Marque : DENON
Modèle et options : POA S10
Prix de vente : 1000 à débattre - mon prix tient compte du défaut esthétique signalé plus bas 900 € :o

Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à voir mais cela ne doit pas être très élevé

État de la marchandise : Bon état général, parfait état sonore, du point de vue esthétique : la face avant d'un des blocs a pris un coup lors de la précédente expédition, il y a donc une marque sur la face avant en bas à droite, le reste de est en état tout à fait correct
Première main : NON
Prix neuf : très chers, vendus actuellement entre 1400 et 2000€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : espagne
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non mais je ferai des doubles cartons bien protégés (contrairement au précédent proprio :evil: )
Documentations conservées : non dispo sur internet

Description générale :
Balanced and SE inputs plus 12V trigger.
Model features: * UHC-MOS High-current amplification transistors.
Rated output: 150W X 2 ( 8 ohms) 300W X 2 ( 4 ohms) *
UHC single push-pull circuit.Total Harmonic Distortion: 0.002% *
Two sets of speaker output terminalsSignal to Noise Ratio: 120 dB (source direct start) *
single-ended and balanced inputs are level control.
Frequency Response: 1 Hz -150 kHz; +0 , -3 dB Specifications: 310 (W) X 207 (height) X 426 () mm Weight: 15.7 kg (single)

Et selon notre copain Scytales :
Le bloc a une entrée symétrique sur prise XLR et une asymétrique sur borne RCA. Les signaux symétriques sont désymétrisés par un AOP NJM2068BADA.

Le niveau d'entrée est ajustable par un potentiomètre.

Le gain en tension est procuré par un amplificateur à trois étages. Un premier étage différentiel à transistors FET 2SJ109, un second étage différentiel à transistors bipolaires 2SA1145, et un troisième étage différentiel à transistors bipolaires 2SC3334.

L'étage de sortie (gain en courant) est en cascode, suivant les principes mis en oeuvre sur le POA-S1. Il n'y a qu'une seule paire de transistors en sortie: des MOSFET Hitachi 2SK1303 et 2SJ216 (Puiss: 100W, courant continu: 30A, courant de pointe max: 120A). Chaque MOSFET est donc "isolé" contre les variations de tension des lignes d'alimentation par une cascode composée de trois transistors de puissance bipolaires en parallèle. Les transistors de puissance sont couplés à un large dissipateur thermique, les transistors de sortie l'étant par le biai d'un radiateur en cuivre.

Il y a un circuit de protection rapide contre les court-circuits et le courant continu. Les enceintes sont protégées par un relais doubles dont les contacts sont mis en parallèle pour réduire la résistance de contact.

Du côté alimentation, il y a un transformateur à tôle à trois enroulements secondaires à point milieu. Un enroulement pour former l'alimentation de l'étage de sortie, avec redressement par un pont de diodes moulées dans un boîtier-dissipateur thermique et filtrage par deux condensateurs de 15000µF/85V. Un enroulement pour former l'alimentation du deuxième et du troisième étage de gain en tension. Et enfin, un enroulement pour former ensuite plusieurs alimentations régulées pour l'étage d'entrée de l'ampli, l'entrée symétrique et les circuits de contrôle et de protection.


Site web du constructeur :
Commentaires :
Des blocs qui assurent GRAVE !!! avec les MArten Design Django XL très exigeantes pourtant, ces blocs assuraient parfaitement...
Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/amplificateurs-integres-haute-fidelite/qui-connait-denon-poa-s10-et-preamp-pra-s10-t29776596.html

Photos :
Quand on clique dessus elles repassent à l'endroit... allez comprendre :hein: je ne suis définitivement pas doué pour les photos
20161023_133055.jpg

20161023_133223.jpg

le petit défaut sur le premier (il faut être collé dessus pour le voir)
20161023_133433.jpg

20161023_133307.jpg

20161023_133133.jpg

le gros défaut sur le second comme expliqué plus haut, le défaut se voit à 1m50 pas au delà :wink:
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Invite17 le 11 Déc 2016 10:26, édité 4 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 13 Avr 2016 9:53

Up, et promis je vais mettre des photos sauf que je ne retrouve plus l'appareil :oops:
Invite17
 
  • offline

Message » 28 Avr 2016 23:24

Upppp
Invite17
 
  • offline

Message » 31 Mai 2016 23:15

Up et toujours dispo, alimentent facilement mes nouvelles enceintes, mais nouvelles enceintes... nouvel ampli :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 13 Oct 2016 18:02

Uppp...
Je n'ai pas répondu aux quelques propositions que je n'avais pas vu en MP... désolé, ils sont toujours en vente, juste pour tester autre chose les Elipsa SE (veux pas mourir idiot :mdr: )
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Oct 2016 14:16

Ajout des photos comme promis depuis longtemps, désolé je n'avais pas d'appareil et ça ne rendait rien avec le téléphone...
Ils fonctionnent évidemment parfaitement et mènent tranquillement les enceintes les plus compliquées (utilisés de mon côté sur des MArtens et maintenant de Sonus-Faber)
Sergio
Invite17
 
  • offline

Message » 26 Oct 2016 11:44

Uppp
Invite17
 
  • offline

Message » 29 Oct 2016 11:14

Up pour ces très bons amplis à prix mini, une gestion des basses parfaites profondes et tendues, et des médium/aigu qui ne sont pas en reste :wink:
1000€ à débattre :siffle:
Invite17
 
  • offline

Message » 02 Nov 2016 15:00

Uppp :siffle:
Invite17
 
  • offline

Message » 05 Nov 2016 10:17

1000€ FDP in ce WE (ils vont peut-être partir en Hongrie chez Arnold :wink: !!!)
Invite17
 
  • offline

Message » 10 Nov 2016 21:31

Ils sont pas partis, un peu bizarre mon client :mdr:
Invite17
 
  • offline

Message » 16 Nov 2016 20:24

uppp
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Nov 2016 15:00

UP prix négociable :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Nov 2016 21:09

uppp
Invite17
 
  • offline

Message » 26 Nov 2016 16:02

Bradé à 900€ pour ce petit défaut...
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message