Type : Bloc de puissance stéréo
Marque : Harman/Kardon série signature
Modèle et options : HARMAN/KARDON SIGNATURE 1.5 - 2x200 watts
Prix de vente :900 --- 850 --- 800 --- baisse à 780 euros ferme !
Département où la marchandise est visible : 32, Auch
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Frais de port offert pendant tout le weekend
État de la marchandise : En bon état général et aucun problème de fonctionnement, les leds de la façade "Signature" sont neufs
Première main : Le premier propriétaire l'a acheté fin 2005 (modèle d'exposition dans un magasin remis à neuf avant la vente) puis je l'ai acheté fin 2010
Prix neuf : 1790 euros
Facture disponible : Oui
Emballage d'origine conservé : Non mais j'ai un carton épais avec polystyrène pour le protéger
Documentations conservées : Notice en Fr imprimé depuis le site
Description générale :
Marche très fort en utilisation home cinéma mais également en hifi, capable de driver des enceintes difficile.
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Harman/Kardon Signature 1.5 780 euros frais de port offert !
Dernière édition par Sylvestre32 le 23 Aoû 2012 22:48, édité 8 fois.
- Sylvestre32
- Inscription Forum: 12 Mar 2010 17:56
toujours là?
il y a quelques mois, il n'aurait pas passé deux heures dans les PA...
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Toujours là oui, il était effectivement plus recherché que ça il y a quelques mois
Pour ce prix je ne pense pas qu'il y a mieux... enfin je ne suis pas pressé de toute façon je ne vais pas brader cette merveille
Pour ce prix je ne pense pas qu'il y a mieux... enfin je ne suis pas pressé de toute façon je ne vais pas brader cette merveille
- Sylvestre32
- Inscription Forum: 12 Mar 2010 17:56
|
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|