Type : Amplificateur de puissance
Marque : Jeff Rowland
Modèle et options : Modele 1 (3eme version)
Prix de vente : 1100 euros - VENDU a debattre !
Département où la marchandise est visible : Paris 15eme
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 50 euros
État de la marchandise : Très bon état.
Première main : Non
Prix neuf : $3100 soit environ 4000 euros en France
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Ebay Espagne il y a 2 ans
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : 1631
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale : Je vends un ampli Jeff Rowland Model 1 en excellent état. Cet ampli est un modèle de la 3eme génération (la dernière avant l'arrêt de la production), reconnaissable a ses condensateurs Philips gris places près des connecteurs. Contrairement au modèle original qui ne développait que 60 watts sur 8 Ohm, celui-ci peut délivrer plus de 80 watts a des taux de distordions très bas. A noter qu'il chauffe également moins que les modèles précédant. Le modèle 1 est un ampli issu de la technologie Stasis conçu par Nelson Pass (très en vogue a l'époque) qui consiste a marier de la classe A sur les premiers watts avec de la classe AB pour les puissances plus soutenues. Cette technologie permettait d'avoir un peu les avantages de ces 2 modes d'amplification, la musicalité et la puissance en plus, sans trop d'excès de chaleur...
Cet ampli est dans un très bon état cosmétique et ne compte que quelques petites éraflures peu visible. Il est vendu avec son certificat de performance, sa documentation ainsi que des fusibles de rechange (au cas ou). Je ne possède pas l'emballage d'origine (la personne qui me l'a vendu a l'époque s'est bien gardé de me dire que la "wood crate" qu'il allait utiliser n'était pas d'origine... sympa) mais je l'enverrais dans un carton adapte et très solide.
Le prix est a débattre...
Site web du constructeur : http://jeffrowland.com/websitepublisher/
Commentaires : J'accepte la vente en main propre sur Paris si vous acceptez de venir chercher l'ampli, sinon je propose des frais de port très raisonnables (50 euros) pour un ampli qui pèse quand même 20 Kg. L'emballage sera soigné, j'ai acheté un carton renforcé exprès pour lui.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dudug et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- Gfx
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Réservé mais potentiellement toujours dispo !!
- Gfx
Toujours dispo !
- Gfx
Vendu, on peut fermer !
- Gfx
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI