Marque : Melody (France)
Modèle et options : H34II
Prix de vente : trop tard
Département où la marchandise est visible : 38 (sud de Grenoble)
Possibilité d'expédition : Oui, par transporteur uniquement
Montant des frais d'expédition : à étudier dans 40€/50€ environ (avec assurance...)
Etat de la marchandise : très très bon état, comme neuf, pas une rayure, pas de pok..
Première main : non, la deuxième
Prix neuf : 2100€ + le prix des modifs... (dans les 2400 en tout)
Facture conservée : je l'ai c'est sur, mais où... ?
Date et lieu d'achat : Paris, Avril 2005 (première main), sur le forum pour ma part
Garantie et date d'expiration : non mais il est d'origine France dans pas de soucis...
Numéro de série : il faut que je regarde derrière
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui, je dois l'avoir mais bon elle ne dit rien d'interessant
Description et commentaires :
A peine plus cher qu'un SP3, profitez de ce H34II qui lui sera supérieur, plus pratique (4 entrées au lieu de 1 !) et aussi une finition beaucoup plus haut de gamme (laque piano noir je ne sais plus combien de couches !)
Je le vends 850€ ce qui est moins cher que ce que j'ai payé (en plus j'avais du payer 100€A/R en TGV...). Je le vends car j'ai une opportunité pour monter en gamme. A ce prix là, ce n'est pas beaucoup plus qu'un SP3 qui sera un cran en dessous.
Livré en tubes d'origine, mais possibilité de l'avoir avec d'autres tubes (prix à étudier), ou des tubes neufs (à voir... j'ai des mullard encore en boite). Les tubes d'origine ont environ 300h.
Les condos de sortie d'origine (des modèles russes) ont été changé par des Jensen (opération réalisée par Melody France, à la demande du premier propriétaire).
Une écoute est bien sûr possible. (sur des Electra 936!). Attention, ça déménage...
Envoi par transporteur possible, mais une remise en main propre est préférable pour ne pas risquer des mauvaises surprises…
Me contacter par MP, ou par email bertpib // at // gmail.com (remplacé // at // par @)