Type : AMPLICATEUR
[b]Marque : METAXAS
[b]Modèle et options : SOLILOQUY MKII
[b]Prix de vente : vendu
[b]Département où la marchandise est visible : 37
[b]Possibilité d'expédition : a voir car lourd
[b]Montant des frais d'expédition : a voir
[b]État de la marchandise : tres bon état
[b]Première main :non
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui
[b]Description générale : blocs mono de 100 watts dont 15 premiers watts en classe A
[b]Site web du constructeur : http://www.metaxas.com/pages/products/soliloquy.html
[b]Commentaires :
Bonjour,
je me separe apres 3 ans de bon et loyaux services de mes amplis ( rare sur le marché ) , suite a reamenagement de mon systeme, surtout les enceintes ( genesis V) , je suis passé au musical fidelity kw550 , la difference ? la rapidité et la precision des timbres sont en faveur des metaxas, le musical quand a lui peut plus facilement driver les enceintes à fort niveau et le fait d avoir un preampli a tube ( 6sl7) integré permet de changer en fonction de ses humeurs la tonalité de l ampli mais aussi l envie de changer
Les metaxas ont pu driver mes anciennes enceintes thiel 1.5 et thiel cs 2.3 sans soucis
la valeur à neuf avoisinait les 8000 euros
[b]Photos : je vais essayer de joindre les photos
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fast freddy, Noricha, yotpe et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
voici les liens pour les photos
- domus
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 21:40
La "beauté" des électriques Metaxas m'a toujours interpellé. C'est gros, viril, pas design pour un kopek et pourtant ça en jette !!!
Jamais écouté par contre
Bonne vente
ed
Jamais écouté par contre
Bonne vente
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
en vrai ils sont plus designs que sur la photo avezc l inox qui brille et les gros condo jaunes
blague a part, ils sont meconnus mais vont bien plus loin en terme de rapidite et de timbres compare au pass aleph one que j ai eu , les pass sont la force tranquille sans la moindre agréssivité, les metaxas, sont la jeunesse avec un grave rapide qui descend tres bas ( bande passante 0 à 100 khz) ,l absence de condo de liaison sur tout le trajet du signal leur permet d être tres transparent et neutre ( mais avec cette richesse de timbres . si j avais de la place, je les garderai mais la
j ai deja entendu le solitaire petit integre qui se defend pas trop mal mais vite agressif suivant les association dans le cas des soliloquy , du fait des alimentations entierements regulés pour la partie etage d entree et une autre regulation pour la partie puissance leurs donnent se côté fruité , tres stable ....
blague a part, ils sont meconnus mais vont bien plus loin en terme de rapidite et de timbres compare au pass aleph one que j ai eu , les pass sont la force tranquille sans la moindre agréssivité, les metaxas, sont la jeunesse avec un grave rapide qui descend tres bas ( bande passante 0 à 100 khz) ,l absence de condo de liaison sur tout le trajet du signal leur permet d être tres transparent et neutre ( mais avec cette richesse de timbres . si j avais de la place, je les garderai mais la
j ai deja entendu le solitaire petit integre qui se defend pas trop mal mais vite agressif suivant les association dans le cas des soliloquy , du fait des alimentations entierements regulés pour la partie etage d entree et une autre regulation pour la partie puissance leurs donnent se côté fruité , tres stable ....
- domus
up pour des amplis peu connus
- domus
alors un up pour ses amplis venus du pays des kangourous,
- domus
Baisse pour ces amplis a 2600 zeuros..................
c est vraiment du lourd , ( heu en poids aussi )
c est vraiment du lourd , ( heu en poids aussi )
- domus
possibilité de payer en plusieurs fois !!!!
ces amplis ont laissé sur le tas un threshold que j avais avant ( en terme de rapidité et de definition) , ils sont au dessus du solitaire qui est un ampli stereo , les soliloquys sont deux solitaires pratiquement ,
etudierai toutes propositions
ces amplis ont laissé sur le tas un threshold que j avais avant ( en terme de rapidité et de definition) , ils sont au dessus du solitaire qui est un ampli stereo , les soliloquys sont deux solitaires pratiquement ,
etudierai toutes propositions
- domus
on peut fermer
merci
merci
- domus
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI