Type : Bloc de puissance haute fidélité
Marque : Siltech Sphinx
Modèle et options : Project 12 MKII
Prix de vente : 1000 Euros
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à partager
État de la marchandise : parfait
Première main : 2ième main
Prix neuf : cher..
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 2010, Suisse
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : parfait état, rien à dire, avec cable optique pour déclencher l'allumage via le preamp idoine et pointes de découplage.
Site web du constructeur : http://www.sphinxlab.com/producten/project/p12start.htm
Commentaires : Je déménage et tente, WAF oblige, de réduire un peu mon "empreinte HIFI"... Mais autant dire tout de suite que c'est totalement à contrecoeur que je mets ces monoblocs en vente. Ils sont à mon sens exceptionnels.
Ils enfoncent clairement en naturel et présence (associés à un excellent preamp passif) mon autre système à base de Nuforce P9 et 9v2 SE.... (donc un système qui tourne aux alentours des 9000 Euros neuf )
Inutile de dire que j'hésite terriblement à m'en séparer, mais voilà, le preamp Sphinx Project 2 MKI que j'ai également (en vente section preamp HIFI) ne fait pas pas le contrôle à distance (dispo à partir de la version MKII), donc allumage manuel obligatoire des monoblocs, et ma copine a fâcheuse tendance à ne pas s'en sortir toute seule pour allumer le bazar ou l'éteindre quand je ne suis pas là ---> simplification obligatoire.....
En deux mots:
-cosmétiquement excellent état, rien à signaler, le metacrylate est également nickel.
-son: ben voilà, réalisme total et naturel absolu (et je sais un peu de quoi je parle question réalisme, en classique du moins... je suis musicien de profession..), en tout cas avec un excellent preamp neutre comme mon passif. Avec le Preamp Sphinx Project 2, le son est plus luxuriant et riche, mais à mon sens perd pas mal en véracité et détail. Personnellement je les ai donc pas associés avec leur preamp Sphinx Project 2, mais cela reste également question de goût.
-technique: Version MkII donc pas d'entrées symétriques, seulement RCA.
pour les autres détails techniques voir: http://www.sphinxlab.com/producten/project/p12specs.htm
Liens divers :
Photos : avec le preamp Sphinx Project 2 dessus:
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[SUSPENDU] Paire de blocs: Sphinx Project 12
- kougloff
- Inscription Forum: 05 Jan 2011 2:07
Quand on voit l'intérieur, ça fait rêver vraiment!
[attachment=0]sphinx25.jpg[/attachment]
[attachment=0]sphinx25.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
- sphinx25.jpg (53.29 Kio) Vu 1937 fois
- Ubinus
- Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
MP
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Derniére visite du fameux gâreau alsacien, le 06 septembre 2012...
Je pense que les deux Sphinx se sont barrés, y'a un bail...
Je pense que les deux Sphinx se sont barrés, y'a un bail...
- mick31
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|