Type : ampli de puissance
Marque : VTL
Modèle et options : ST80
Prix de vente : 700
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf :
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : ici même il y a peu
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :
ampli à tube vtl st 80 de 2*80watts. cet ampli a été modifié par david Manley il y a une petite année pour passer d'un PP dEL34 à un PP de 6550 en gardant la même puissance (du coup l'ampli "tire" beaucoup moins sur les tubes).
J'ai acheté cet ampli ici même le mois dernier à C. Christian qui nous a malheureusement quitté depuis.
Cet ampli a un medium/aigu de toute beauté mais il a du mal à tenir les gros et lourds 30cm de mes spendor.
L'ampli est tubé en 5751 & 6CG7 en entré (GE) et des 6550 (SED wingde C)
M. Bessoneau avait beaucoup baissé le tarif de cet ampli pour le vendre et même si en toute honnêteté il côte bien plus, je le revends au prix d'achat soit 700 euros.
Ceci dit, j'aimerai autant un échange contre un bloc de puissance tube ou totor genre quad 303/606, naim nap 140/180...
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vds ampli vtl st80
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
vendu. on peut cloturer
- sbringer
- Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|