Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Artifax31, manu67 et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Mcintosh MC402

Message » 23 Juin 2010 22:04

lycan a écrit:
papi a écrit:Avec ce genre de remarque, je ne suis pas sure que cela aide à la vente du 402! malgré les qualités des amplis à tubes.
Je suis tout de même surpris que cet ampli n'ai pas encore trouvé preneur, aux éventuels amateurs, mefiez-vous des posts McIntosh français, visiblement on ne comprend pas très bien le concept sonore de ces amplis.

piqué , ouvre tes oreilles :mdr:, bon si le vendeur souhaite que je retire mon commentaire je le ferais afin de ne pas nuire à sa vente :wink:

amicalement

michael

Non tu peux laissé ton commentaire , cela ne me dérange pas. Je n'ai plus besoin de 2X400W et en aucun cas je suis certain que l'AR soit supérieur au Mc. Je ne les ai pas confronté directement. L' AR visé est beaucoup moins chère que le Mc , cela me permettrait de récupérer de la monnaie et de deux d'essayer du tube.

Lycan , si j'avais les moyens , j'achèterais direct deux McIntosh Mc 60 :wink:
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Message » 25 Juin 2010 10:09

L'amplificateur est vendu ... merci au staff de bien vouloir clôturer la PA.
dabass

Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

• Articles en relation
    Dernier message