Type : bloc stéréo
Marque : Linn
Modèle et options : LK 100
Prix de vente : 280€
Département où la marchandise est visible :64
Possibilité d'expédition oui
Montant des frais d'expédition: à déterminer
État de la marchandise :trés bon
Première main :2ème
Prix neuf : 6000F il me semble
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : sur le forum en janvier dernier à un passionné de la marque, Gallows Pole
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :sur demande
Emballage d'origine conservé: non, mais je possède l'embalage d'un autre produit Linn de même taille
Documentations conservées : oui
Description générale : Bloc stéréo qui délivre 50w sous 8 ohms et 80w sous 4 ohms. pour ceux que ces "petits chiffres" éffraient, sachez qu'un bloc tient de main de fer mes Argentera, 3 voies/5 HP; au niveau du son, c'est naturel et neutre, jamais agréssif, les attaques sont ultra rapides, la réponse impultionelle impressionnate, sur de la percu, ça cogne fort, droit, rapide et profond, n'en déplaise à certains intégrés bien plus puissants que j'ai pu tester
une machine vendue à petit prix mais qui pourrait en surprendre bien plus d'un!
Site web du constructeur :
Commentaires : ce bloc est parré pour la multi amplification, il possède en effet 4 paires de sorties enceintes, fiches banane uniquement (j'en fournirai 2 paires au besoin)
je m'en sépare car je n'ai pas réussi à trouver les 2 autres blocs que je convoitais pour une instal HC (enfin, pas à des conditions acceptables )
je vien de faire l'acquisition d'un bloc HC, donc, je n'en ai plus l'utilité.
j'en garde un autre en hifi pendant quelque temps (pour info, j'en avais pris un en dépanage pour remplacer mon Halcro MC20 qui est en panne, et quand j'ai vu les prestations de ce petit truc , je suis passé à d'autres investissement, le Halcro attend toujours )
photos
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fck972, Julididou, reservoirpulp et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
et up
possibilité de démo sur config hifi ou HC
possibilité de démo sur config hifi ou HC
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Réservé, en attente de paiement!
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Vendu!
on peut fermer, merci!
on peut fermer, merci!
- loulou65